[Annuel] Le prix du roman Fnac, le jury

 
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #21 23 Mai 2012 22:51:26

    J'ai tenté cette année pour la 2 eme fois et ça semble raté de nouveau , l'année derniere j'avais même pas eu de courrier de refus.. est ce que ce sera la même chose cette année...:grat:
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 24 Mai 2012 17:57:52

    Je ne pense pas qu'il y ait de courrier de refus. Comme plus personne ne signale avoir reçu un courrier de sélection, je pense que c'est fini pour cette année. On retentera l'année prochaine.

    Dernière modification par jostein (08 Juin 2012 19:34:03)

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 01 Juin 2012 10:06:49

    J'ai reçu les ouvrages que je dois lire. Je me demandais si on a le droit d'en parler en commentant/en quelques lignes ou si cela doit rester secret. ;o
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 01 Juin 2012 12:35:51

    Luthien a écrit

    J'ai reçu les ouvrages que je dois lire. Je me demandais si on a le droit d'en parler en commentant/en quelques lignes ou si cela doit rester secret. ;o


    ton courrier est clair: tu dois lire secrètement !!! Donc ne rien dire officiellement.
    Entre nous, nous pouvons en parler, lis en aucun cas les avis ne doivent parâitre avant la parution.


    J'ai reçu deux ouvrages aujourd'hui.

  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #25 01 Juin 2012 14:39:47

    Bon à priori si les livres arrivent ça veut dire que c'est mort pour moi... tant pis on retentera l'année prochaine :sifflote:
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #26 02 Juin 2012 08:49:23

    mimi54 a écrit

    Luthien a écrit

    J'ai reçu les ouvrages que je dois lire. Je me demandais si on a le droit d'en parler en commentant/en quelques lignes ou si cela doit rester secret. ;o


    ton courrier est clair: tu dois lire secrètement !!! Donc ne rien dire officiellement.
    Entre nous, nous pouvons en parler, lis en aucun cas les avis ne doivent parâitre avant la parution.


    Secrètement est indiqué entre guillemets et je n'ai pas trouvé un seul règlement.
    Par contre, normal qu'on ne puisse pas publier un avis sinon on sait pour ce qu'on vote. ;o

  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 08 Juin 2012 17:55:57

    Cette année, je ne suis pas gâtée

    J'en ai lu un premier, très court, rien de transcendant; qui sur l'étal du libraire n'aurait pas sauté dans mon sac.

    J'en ai entamé 3, des épreuves non corrigées, donc sans 4ème de couverture...et le moins que je puisse e dire, c'est que je m'y ennuie, ou alors en plein brouillard.
    Quand au dernier, j'ai déjà lu l'auteur dans les mêmes conditions l'année dernière, sans être convaincue !!!

    Bref pas de découvertes littéraires pour moi à cette occasion; dommage
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 09 Juin 2012 09:06:36

    Oh dommage. :/
    Il m'en reste deux à lire pour ma part.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #29 15 Mai 2014 18:46:47

    On n'est plus en 2012, mais je ne voulais pas ouvrir un post de plus.
    Je suis sélectionnée pour le jury 2014!!!!!! :party6: :grimaces: :ko:
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #30 16 Mai 2014 07:11:28

    Zuuut j'ai loupé les inscriptions !!!