La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#791 15 Mai 2012 18:18:04

J'ai gaffé, comme qui dirait ! oops J'ai sorti en rigolant à une collègue que j'allais "aller me pendre" (en mimant le geste et tout) et quand je l'ai vue changer de couleur, je me suis souvenue que son compagnon s'était suicidé il y a quelques années de ça, visiblement...par pendaison. Au secours je suis un boulet.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#792 15 Mai 2012 20:23:05

FrenchDawn a écrit

J'ai gaffé, comme qui dirait ! oops J'ai sorti en rigolant à une collègue que j'allais "aller me pendre" (en mimant le geste et tout) et quand je l'ai vue changer de couleur, je me suis souvenue que son compagnon s'était suicidé il y a quelques années de ça, visiblement...par pendaison. Au secours je suis un boulet.

Aouch. Jamais fait de bourde dans ce genre mais je compatis beaucoup. :)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#793 15 Mai 2012 23:08:15

FrenchDawn a écrit

Moi j'ai fait le même genre une fois : j'ai dit à un gars dont la femme venait d'accoucher pas longtemps avant, et à cause d'un djeun qui faisait chier, "vous verrez quand le vôtre aura cet âge".
    Réponse : "Ça m'étonnerait, le mien il est mort-né". Gloups :s
    Bon je pouvais pas savoir non plus hein. Et pour toi, bah, c'est une expression, je pense pas qu'elle l'ait pris pr elle quand même.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#794 16 Mai 2012 11:46:20

Asuna a écrit
    FrenchDawn a écrit

Moi j'ai fait le même genre une fois : j'ai dit à un gars dont la femme venait d'accoucher pas longtemps avant, et à cause d'un djeun qui faisait chier, "vous verrez quand le vôtre aura cet âge".
    Bon je pouvais pas savoir non plus hein. Et pour toi, bah, c'est une expression, je pense pas qu'elle l'ait pris pr elle quand même.

Oups. Tu as dû te sentir mal après... C'est arrivé à une collègue, ce genre de gaffe... :S Pour mon "cas" (=D) c'est vrai que c'est juste une expression (que j'utilise souvent...) donc je ne pense pas qu'elle m'en veuille (et j'avoue que je n'ai pas d'atomes crochus particuliers avec la madame donc ça m'a un peu gênée sur le coup mais sans plus...)...

Sinon, dans le genre stupide, je ne sais plus compter (c'est gênant hein quand on est comptable)... Hier j'ai regardé une de mes séries télé dans le désordre total, vu que visiblement j'ai oublié que le 6 venait avant le 7... Ca sert à quoi que je tienne un tableau pour savoir où j'en suis dans mes séries si je ne suis pas fichue de mettre les chiffres dans le bon ordre ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#795 16 Mai 2012 15:42:46

Asuna a écrit
    FrenchDawn a écrit

Bon je pouvais pas savoir non plus hein.

Ca me rappelle un truc qu'avait dit ma petite soeur il y a quelques mois. Mais comme elle avait 5 ans, elle ne s'en ait pas rendu compte. Mais c'est vrai que ce genre de bourde met tout le monde mal à l'aise. :S

• Florel

Traducteur de papyrus

#796 23 Mai 2012 19:35:00

La chose la plus stupide du jour et je me demande vraiment ce qui m'a pris de faire ça, XD
    vouloir donner de la paraffine à mes chattes pour les poils.
    Ceci n'est rien, mais ça devient vite quelque chose quand vous sautez sur votre chat, que cette dernière se barre paniquée et que vous vous mangez la tronche parterre. :ptdr:
  • coconut

Pèlerin des mots

#797 23 Mai 2012 19:46:23

Me lever...Il y a des jours comme ça :zzz
  • Florel

Traducteur de papyrus

#798 24 Mai 2012 08:47:29

Florel a écrit

La chose la plus stupide du jour et je me demande vraiment ce qui m'a pris de faire ça, XD
    Ceci n'est rien, mais ça devient vite quelque chose quand vous sautez sur votre chat, que cette dernière se barre paniquée et que vous vous mangez la tronche parterre. :ptdr:

J'ai oublié de dire que la réaction en chaîne stupide à ceci, c'est que ma dondon ne veut plus que je l'approche, et que du coup je me fais mal de partout pour lui courir après. ^^

• FrenchDawn

Doctelecteur

#799 24 Mai 2012 10:17:34

Florel a écrit
    Florel a écrit

J'ai oublié de dire que la réaction en chaîne stupide à ceci, c'est que ma dondon ne veut plus que je l'approche, et que du coup je me fais mal de partout pour lui courir après. ^^

:ptdr::ptdr::ptdr:

Tu as un lasso ? Ca pourrait aider !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#800 24 Mai 2012 15:47:17

Attends, je vais l'attraper ta dindon moi ... XD