[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#991 15 Mai 2012 20:30:41

Je suis allée vérifier et normalement c'est bien confirmé, c'est Francis Lawrence qui réalisera le deuxième film ^^.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#992 15 Mai 2012 20:32:45

Merci de m'avoir corrigé Kelith, mes informations datent un peu :goutte:
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#993 23 Mai 2012 11:29:21

J'ai aimé le tome 1, j'attends de me procurer le tome 2. C'est un coup de coeur, mais ce n'est pas mon livre préféré :)
  • Invité

Invité

#994 23 Mai 2012 15:32:32

Je suis en train de le finir et c'est vraiment un coup de coeur !
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#995 24 Mai 2012 16:36:41

Je m'étais enfin décidée à lire le tome 1 au moment où ma réservation de la bibliothèque est arrivée. Résultat gros coup de coeur, achat des deux derniers tomes le lendemain après avoir fini le tome 1. J'ai passé le week end et ce début de semaine avec la saga, au lit. Bien triste que ça se termine rapidement. Je me suis consolée en regardant le film et je suis tombée amoureuse du garçon qui incarne Peeta ! :D
  • Didinebzh29

Amant des romans

#996 24 Mai 2012 17:19:20

Je viens de fermer le 3 ème tome. Waouh !!!!
    Je ne pourrais dire quels tomes j'ai préféré, étant donné que j'ai adoooooré toute la saga.
    Le 1er tome pour le concept des jeux et les rebondissements; le 2ème dans lequel l'auteure a su m'épater sur sa façon de rebondir sans nous emmener dans un trio amoureux et le 3ème pour son réalisme face aux choses qu'une rebellion peut engendrer et les choix qui doivent être fait.
  • Cookies

Lecteur averti

#997 25 Mai 2012 06:51:41

Quand j'ai lu les Hunger Games j'ai retrouvé cet engouement que j'avais eu au moment de la lecture de Twilight. Je ne dis pas que les histoires se ressemblent mais il m'a fallu lire les 3 tomes d'affilée en à peine une semaine comme pour Twilight ^^
    Et je n'ai pas été déçue ni par la fin ni par le côté peut être un peu insensible de Katniss, au contraire.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#998 25 Mai 2012 09:35:05

Autant que pour Twilight j'avais enchainé les tomes que pour Hunger games j'ai espacé bien que j'avais les 3 dans ma PAL. Et c'est avec plaisir que je retrouvais Katniss à chaque fois. Je me suis apperçue que du coup j'ai plus vite dévoré chaque tome.
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#999 25 Mai 2012 14:08:00

Je viens de finir le troisième tome et waouh, cette série vaut vraiment le détour :heart:
  • Invité

Invité

#1000 25 Mai 2012 14:13:38

Mi je n'ai fini que le premier mais si je mets la main surles deux autres tomes je les dévore ^^