#1169 25 Mai 2012 11:31:56
Coucou les filles !
Ah quel beau soleil ! Petit dèj sur la terrasse avec Ready Player One à 9h ce matin. Le pied ! Je me serais crue en vacances !! Il manquait que le petit plongeon dans la piscine ^^
Bon du coup, comme toi Spéculoos, je lis comme une tortue notre livre VO ! J'ai enfin passé la moitié et même si j'aime beaucoup l'histoire, le ton, l'univers, je trouve que ça commence à tirer un peu en longueur XD Enfin je pense que je l'aurais fini dans les temps !
Mais je viens de me rendre compte que j'étais complètement à la masse quand j'ai proposé la date de fin de LC, car ce jour là je suis encore à Epinal aux Imaginales XD !! Et je ne suis pas la seule dans ce cas, je vais donc voir ce qu'on peut faire :)
J'ai beaucoup voyagé cette semaine, alors j'ai pu lire le premier tome de A comme Association écrit par Erik L'Homme ! Il m'avait convaincue de le lire lors de la Foire du livre à Bruxelles et ça tombe bien car je devrais le revoir dans quelques jours à Epinal ^^ J'en profiterai pour acheter le T3. et me le faire dédicacer ^^ Ma chronique très vite !
En parlant de chronique, aujourd'hui je poste celle de Night School ^^
J'ai aussi commencé hier Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet. Encore une lecture pour être parée à rencontrer l'auteur. J'aime beaucoup l'histoire et l'univers, mais je suis un peu déconcertée par son style ! Malorie, qui le lit aussi, a le même ressenti et vous en parlera certainement mieux que moi, car elle est beaucoup plus loin dans sa lecture.
@ Spéculoos : Je suis certaine que Vango te plairait ! :) Tu en es ou dans RPO (notre lc vo, j'en ai marre d'écrire le titre en entier XD) ?
@ Ganymède : Elle sera postée dans la journée justement :), me reste plus que la fin à rédiger. Merci ! Bonne lecture aussi !
@ Felina : Ah mais ça c'est parce que tu es au début. Je suis sûre que dans quelques pages, tu ne le lâcheras plus, même sur ta chaise longue :D Je lis tjrs Ready Player One et Nuit tatouée en parallèle ^^
Oh quel pavé je vous ai écris là ! On va dire que c'est le soleil qui m'a inspirée ^^
Allez, hop j'arrête là (pour l'instant ^^) et je vous souhaite une excellent journée :supersmiley:
Dernière modification par Elise (25 Mai 2012 11:35:09)