[Suivi lecture] Elise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1161 10 Mai 2012 20:52:28

Contente de voir que tu as succombé au Royaume de Tobin :)
  • Elise

Passionné du papier

#1162 13 Mai 2012 22:57:51

Ah je vais attendre de me la trouver en intégrale alors :) La couverture est bien jolie, sur une texture de papier craft. Vivement que je lise Alaska ^^ Merci Ganymede !

Ptitetrolle, oui j'ai sauté sur l'occasion de le trouver en super état pas cher ^^ Depuis le temps que j'en entends parler et j'ai vu que tu l'avais bien aimé toi aussi, j'ai hâte de le découvrir !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1163 14 Mai 2012 10:36:07

Bonne lecture VO même si je ne me suis pas inscrite je suis
    curieuse de lire ton avis!
  • Malorie57

Bookworm

#1164 14 Mai 2012 14:45:04

Coucou ma Couzz^^

Alors ta lecture VO ça avance?? Tu aimes? Moi je le commence aujourd'hui pas eu le temps ce weekend, mais j'ai tout de même lu 4 pages parce que la police d'écriture minuscule m'a fait vraiment peur, au final je trouve le niveau d'anglais plutôt facile ouf!!! Passe une bonne aprem :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1165 21 Mai 2012 14:40:38

Coucou ici :)

Quelques nouvelles livresques !

Tout d'abord, mon avis sur le premier tome de Vango de Timothée de Fombelle. Un roman jeunesse vraiment épatant !

<image>

Un jour, j'ai eu besoin d'une petite pause dans ma lecture en VO alors j'ai commencé Night School de C.J. Daugherty et j'ai été tellement prise par l'histoire que je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai fini hier soir et j'ai adoré :) Ma chronique dans les jours à venir.

Je reprends donc Ready Player One ce soir ^^ Et vous, que lisez vous ?

Bon lundi et bonne semaine !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1166 21 Mai 2012 15:26:10

Coucou,
    Tu me donnes très envie de lire Vango Elise :-)
    Je l'ai vu à la biblio en plus.
    J'ai fait comme toi une petite (longue plutôt) pause dans ma lectre VO avec Hate List !
    J'ai du mal à lire Ready Player one, je lis comme une tortue, du coup ça me décourage.
    Et toi tu avances bien ?
    :bisous:
  • Ganymede

Bibliophile

#1167 21 Mai 2012 20:18:24

Je suis contente d'avoir lu ta chronique très positive :D
    J'ai hâte de lire celle de Night School maintenant. ^^

Bonne lecture avec Ready Player One!
  • Felina

Lecteur professionnel

#1168 25 Mai 2012 10:29:54

Contente que tu aimes "Night School"
    Je suis en train de le lire, même si je n'avance pas vite à cause du soleil :pink:
    24 pages lues en 3 jours. :ptdr:
    Je ne sais plus ce que tu es en train de lire mais
    Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#1169 25 Mai 2012 11:31:56

Coucou les filles !

Ah quel beau soleil ! Petit dèj sur la terrasse avec Ready Player One à 9h ce matin. Le pied ! Je me serais crue en vacances !! Il manquait que le petit plongeon dans la piscine ^^

Bon du coup, comme toi Spéculoos, je lis comme une tortue notre livre VO ! J'ai enfin passé la moitié et même si j'aime beaucoup l'histoire, le ton, l'univers, je trouve que ça commence à tirer un peu en longueur XD Enfin je pense que je l'aurais fini dans les temps !

Mais je viens de me rendre compte que j'étais complètement à la masse quand j'ai proposé la date de fin de LC, car ce jour là je suis encore à Epinal aux Imaginales XD !! Et je ne suis pas la seule dans ce cas, je vais donc voir ce qu'on peut faire :)

J'ai beaucoup voyagé cette semaine, alors j'ai pu lire le premier tome de A comme Association écrit par Erik L'Homme ! Il m'avait convaincue de le lire lors de la Foire du livre à Bruxelles et ça tombe bien car je devrais le revoir dans quelques jours à Epinal ^^ J'en profiterai pour acheter le T3. et me le faire dédicacer ^^ Ma chronique très vite !

En parlant de chronique, aujourd'hui je poste celle de Night School ^^

J'ai aussi commencé hier Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet. Encore une lecture pour être parée à rencontrer l'auteur. J'aime beaucoup l'histoire et l'univers, mais je suis un peu déconcertée par son style ! Malorie, qui le lit aussi, a le même ressenti et vous en parlera certainement mieux que moi, car elle est beaucoup plus loin dans sa lecture.

@ Spéculoos : Je suis certaine que Vango te plairait ! :) Tu en es ou dans RPO (notre lc vo, j'en ai marre d'écrire le titre en entier XD) ?

@ Ganymède : Elle sera postée dans la journée justement :), me reste plus que la fin à rédiger. Merci ! Bonne lecture aussi !

@ Felina : Ah mais ça c'est parce que tu es au début. Je suis sûre que dans quelques pages, tu ne le lâcheras plus, même sur ta chaise longue :D Je lis tjrs Ready Player One et Nuit tatouée en parallèle ^^

Oh quel pavé je vous ai écris là ! On va dire que c'est le soleil qui m'a inspirée ^^

Allez, hop j'arrête là (pour l'instant ^^) et je vous souhaite une excellent journée :supersmiley:

Dernière modification par Elise (25 Mai 2012 11:35:09)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1170 25 Mai 2012 11:36:16

Lire au soleil... Le pied total !

Bonne lecture avec Ready Player One.

Je viens de lire un Charlotte Bousquet mais ce n'était pas du tout un roman fantastique. C'était une enquête policière sur fond historique et avec une touche de philosophie. Vraiment très bien.