[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#121 28 Mars 2010 14:19:52

@Lizlide : si tu as vraiment l'age que tu indiques dans ton profile, je te conseille de revenir sur cette série dans quelques années ^^;
    Je ne veux pas faire mon vieux chnoque mais tu es encore jeune, la série Anita Blake prend une direction érotique (assez crue parfois), vers le tome 6 me semble-t-il, et je ne suis pas certain que ce soit le genre de lecture qui te convienne ;)

Les autres lectrices (y'a peut-être des mamans dans le lot, d'ailleurs), qu'est-ce que vous conseilleriez à Lizlide ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#122 28 Mars 2010 14:28:04

Peut-être La maison de la nuit ou Mercy Thompson pour faire un peu dans le même genre.

Maintenant je ne sais pas si se sont ces livres là qui t'ennuient ou pas ^^
  • Lizlide

Livraddictien débutant

#123 28 Mars 2010 15:14:59

DarkGarnet a écrit

@Lizlide : si tu as vraiment l'age que tu indiques dans ton profile, je te conseille de revenir sur cette série dans quelques années ^^;
    Je ne veux pas faire mon vieux chnoque mais tu es encore jeune, la série Anita Blake prend une direction érotique (assez crue parfois), vers le tome 6 me semble-t-il, et je ne suis pas certain que ce soit le genre de lecture qui te convienne ;)

Les autres lectrices (y'a peut-être des mamans dans le lot, d'ailleurs), qu'est-ce que vous conseilleriez à Lizlide ?

Je prend en compte, ne t'inquiète pas ! Elle est sage la petite.
    J'ai dit dons mon post que (enfin, plutôt j'ai sous entendu) je n'avais pas accroché au deuxième tome. Enfaite je comptais pas m'y mettre avant belle lurette. Vous n'avez pas à vous inquiéter sur ce fait. J'ai des lectures beaucoup mieux que celle-ci qui n'attende qu'à être lu. (Anita Blake, n'est qu'un petit tournant de l'année dernière).

Dernière modification par Lizlide (28 Mars 2010 15:19:39)

• Aceituna

Casual lecteur

#124 28 Mars 2010 19:50:44

Aujourd'hui j'ai vu LK Hamilton au salon du livre avec son fan club pour un petit sujet sur les vampires ^^
    Il parait qu'elle va écrire le t21 des Anita...
    Moi qui me suis arrêtée au 8 parce que je trouvais qu'elle faisait trop "j'ai pas besoin des mecs (je les ai tous à ma bottes) pour m'en sortir je suis la plus forte du monde ou même de l'univers..."
    Pfoui
    Les aficionados ont toute mon estime =D
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#125 28 Mars 2010 23:03:03

je suis d'accord avec toi Lizlide, tu peux attendre quelques années avant de lire Anita. Ma fille Coquelicot (inscrite ici) a 12 ans, et je ne lui mettrai pas dans les mains avant un bon laps de temps !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#126 28 Mars 2010 23:05:47

C'est sûr que c'est une série que je ne conseillerais pas avant 16 ans (comme les interdictions de films ou de séries en fait !) Mais bon, je suis sûrement une maman vieux-jeu, j'interdis à ma fille de regarder Sex and the city et True Blood avant 16 ans parce qu'il y a du sexe très explicite dedans ! C'est marqué moins de 16 ans sur les boites de DVD de S&TC alors je suis bêtement :-) ! Mais bon, elle les aura dans deux mois... alors si je peux temporiser encore quelques mois, ça m'ira très bien !

Dernière modification par Frankie (28 Mars 2010 23:06:38)

• Lizlide

Livraddictien débutant

#127 29 Mars 2010 18:56:25

Personnellement, j'ai déjà lu bien pire je pense ... De nos jours, les livres pour jeunes ne sont plus vraiment pour jeunes (de mon point de vu). Et ça me dégoute énormèment.

Sex and the city, je ne suis pas une fille vieux jeu, mais je trouve ça nul (pour le peu que je regarde la télé). Désolé pour l'hors sujet.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#128 29 Mars 2010 19:02:32

Frankie, je ne pense pas que tu sois une maman vieux jeu. Certaines scènes de true blood me ferait réagir exactement comme toi et pourtant je n'ai que 22 ans ;)

Désolée pour le hs aussi...

Alors euh... Bonne lecture d'Anita Blake à ceux qui le lise :D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#129 29 Mars 2010 19:09:11

Je n'ai pas encore tout a fait fini Le Cadavre Rieur et dans ce tome rien du tout ne m'a choquer, pas une scène de sexe par rapport au premier !

sinon True Blood... j'ai vue un épisode, le premier, qui m'a vite gonflé... toute les 5mins du sexe... j'ai trouvé sa chiant >.>
  • jellybells

Commis de lecture

#130 29 Mars 2010 21:33:45

j'ai presque fini de lire le tome 10...ben euh...c'est une orgie géante ce bouquin! lol!
    franchement je suis d'accord sur le fait que c'est une lecture pour les plus de 16 ans! certes ça commence réellement a chauffer a partir du tome 6, mais déjà avant, c'est quand même ultra violent!

pour ce qui est de true blood...le pire, c'est les scenes avec jason!mais les bouquins sont mieux (pas de scenes avec jason, puisque c'est écrit a la 1er personne)! très sensuel. Le sexe est présent des le 1er tome, mais il est moins graphique que dans anita blake