#402 24 Mai 2012 13:48:55
Yumiko a écritAlors il faut que je le rencontre :P
Il est déjà dans ma PAL lol Il faut juste trouver un créneau pour le lire...
Là est tout le problème...
@Candyshy: Toujours ce problème de manque de temps par rapport à toutes les lectures qu'on aimerait faire.
oui j'ai vu ça.
@isallysun: c'est de l'anglais facile, à part pour un ou deux mots je l'ai lu sans dictionnaire.
@melinn: Concernant Owen je n'en doute pas.
Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 2 de l'exécutrice:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour Donovan, je l'avais un peu vu venir qu'il aurait un gros problème à l'accepter telle q'elle était, voire qu'il ne l'accepterait jamais totalement. Mais je pensais pas qu'il serait aussi extrême. J'ai eu vraiment mal pour Gin à la fin. Heureusement, si Owen lui plaît suffisamment il devrait réussir à lui faire oublier Donovan Caine. Quel tome as-tu préféré sur les 4?
Concernant
Jaz Parks 4, j'ai seulement lu 50 pages pour le moment donc c'est un peu tôt pour se faire un avis définitif. Mais pour le moment j'aime bien.
J'ai fini Clair Obscur tome 2 et c'est un gros coup de coeur^^ Mais qu'est-ce que ça va être dur de patienter jusqu'à l'année prochaine pour avoir la suite, l'auteur nous a encore fait une de ces fins cruelles :'S Si vous voulez mon avis sans spoiler bien sûr, il sera publié ce samedi pour ma LC.
Je vais continué Jaz Parks 4 mais en lecture secondaire, car j'ai reçu Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow en partenariat et je veux le lire en priorité. On dirait que je suis partie pour me faire une cure de young adult puisque après ça je devrais lire Hunger Games tome 2.
Bonne après-midi à toutes ;)