[Suivi lecture] Nastasia

• melinn-ange

Chercheur de mots

#401 21 Mai 2012 17:15:52

ahhh owen il a un gros gros potentiel moi je vous le dis :D
    et jaz parks tome 4 c'est bien?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#402 24 Mai 2012 13:48:55

Yumiko a écrit

Alors il faut que je le rencontre :P
    Il est déjà dans ma PAL lol Il faut juste trouver un créneau pour le lire...

Là est tout le problème...

@Candyshy: Toujours ce problème de manque de temps par rapport à toutes les lectures qu'on aimerait faire.

oui j'ai vu ça.

@isallysun: c'est de l'anglais facile, à part pour un ou deux mots je l'ai lu sans dictionnaire.

@melinn: Concernant Owen je n'en doute pas.

Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 2 de l'exécutrice:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour Donovan, je l'avais un peu vu venir qu'il aurait un gros problème à l'accepter telle q'elle était, voire qu'il ne l'accepterait jamais totalement. Mais je pensais pas qu'il serait aussi extrême. J'ai eu vraiment mal pour Gin à la fin. Heureusement, si Owen lui plaît suffisamment il devrait réussir à lui faire oublier  Donovan Caine. Quel tome as-tu préféré sur les 4?

Concernant Jaz Parks 4, j'ai seulement lu 50 pages pour le moment donc c'est un peu tôt pour se faire un avis définitif. Mais pour le moment j'aime bien.

J'ai fini Clair Obscur tome 2 et c'est un gros coup de coeur^^ Mais qu'est-ce que ça va être dur de patienter jusqu'à l'année prochaine pour avoir la suite, l'auteur nous a encore fait une de ces fins cruelles :'S Si vous voulez mon avis sans spoiler bien sûr, il sera publié ce samedi pour ma LC.

Je vais continué Jaz Parks 4 mais en lecture secondaire, car j'ai reçu Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow en partenariat et je veux le lire en priorité. On dirait que je suis partie pour me faire une cure de young adult puisque après ça je devrais lire Hunger Games tome 2.

Bonne après-midi à toutes ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#403 24 Mai 2012 14:02:34

bon pas pu m'empêcher de lire le spoiler .... ben quoi c'est + fort que moi, une chose qui prend possession de moi :angel:

Bonne continuation avec Jaz alors il est mieux ce tome 4 ???
    ahhhh HG oui oui oui :)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#404 24 Mai 2012 16:44:56

ahhh l'éxécutrice j'ai vraiment adoré cette saga le tome que j'ai préféré je ne sais plus si c'est le 3 ou le 4 car il y a la vie perso, amoureuse et pro de Gin qui s'intensifie et honnetement je me suis régalé
  • Nastasia

#405 24 Mai 2012 20:43:23

Candyshy a écrit

bon pas pu m'empêcher de lire le spoiler .... ben quoi c'est + fort que moi, une chose qui prend possession de moi :angel:

Bonne continuation avec Jaz alors il est mieux ce tome 4 ???
    ahhhh HG oui oui oui :)

C'est pas bien Candyshy! XD Et encore tu as de la chance que je n'ai pas été plus explicite dans le spoiler.

Pour le moment c'est bien parti, en espérant que la suite soit aussi bien.
    Eh oui HG, il est temps que je lise le deux pour enfin connaître la suite.

@Melinn: c'est vrai que cette saga est vraiment géniale. C'est une de mes sagas de l'année avec les Cassandra Palmer. D'ailleurs, j'ai hâte de retrouver Cassie :) Il faudrait vraiment que les journées soient plus longues.

Dernière modification par Nastasia (24 Mai 2012 20:44:06)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#406 25 Mai 2012 15:54:51

ahhh oui les cassie palmer je kiffe aussi c'est mes sagas adorées
  • Nastasia

#407 25 Mai 2012 22:31:48

melinn-ange a écrit

ahhh oui les cassie palmer je kiffe aussi c'est mes sagas adorées

+1+1 Elle mériterait d'être encore plus connue qu'elle ne l'est en France.

J'ai pas beaucoup lu depuis hier j'ai lu seulement une vingtaine de pages de Strange Angels, et pas parce que j'aime pas mais parce que je suis tellement fatiguée que je tombe de sommeil. J'espère me rattraper ce soir et demain.

Bon week-end =)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#408 26 Mai 2012 02:45:38

Connais pas les cassie palmer non plus! Bonne lecture avec Strange Angels!
  • Nastasia

#409 26 Mai 2012 14:13:31

@ isallysun: Quant tu auras le temps je te conseille vivement de faire connaissance avec Cassie alors.

Merci =)

J'ai reçu mon second partenariat aujourd'hui du coup il va falloir que je m'organise pour lire mes deux partenariats dans les délais. Il s'agit de Demonica, tome 1 de Larissa Ione.

Hier soir, j'ai finalement délaissé Strange Angels pour Jaz Parks 4 dont j'ai lu presque 100 pages et pour le moment j'aime beaucoup.

Bonne journée à tous^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#410 26 Mai 2012 14:31:11

tu as délaissé strange angels car ce n'était pas top?