[suivi de lecture] Yog

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 30 Mars 2012 16:12:57

    Bonne lecture avec Mo Hayder, on est jamais déçu avec cet auteur ! Chacun de ses livres m'a époustouflée, j'attends toujours la sortie du prochain avec impatience ! Rituel est bien sombre, bien sordide, mais en même temps, c'est sa marque de fabrique, un très bon roman à mon avis.
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 30 Mars 2012 20:56:16

    J'adorerai lire ce livre! J'en ai tellement entendu parler! J'ai hâte de voir ton avis! =)
  • Siana

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 31 Mars 2012 08:34:48

    Ah Ah je ne savais pas qu'il y avait une lecture commune. Je n'ai jamais réussie à participer correctement à une lecture commune sur ce forum, c'est fou. Bon ben je vais voir comment y participer alors. Merci à toi.
  • Yog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 02 Avril 2012 15:00:21

    @Clemùence : quel livre, Orgueil et préjugés ou Rituel ?

    Myiuki : je n'en ai lu qu'un de lui mais il m'a bluffée comme je le disais plus tot.

    @Siana : je vais voir comment je me debrouille avec la LC, c'est ma première ^^

    Pour l'instant je savoure le Jane Austen. Il est vraiment délicieux. Je prends plaisir à relire les dialogues pleins d'esprit pour bien m'en imprégner, du coup je vais tout doucement et je savoure :)
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 03 Avril 2012 19:09:15

    Je parlais de Rituel ;) J'ai déjà lu Orgueil et préjugés il y a quelques années et ce n'était que du bonheur! D'ailleurs, il m'arrive de tirer le livre de ma bibliothèque et lire quelques pages au hasard ^^
    Bonne lecture!

    Dernière modification par Clémence (03 Avril 2012 19:09:28)

  • Siana

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 25 Mai 2012 18:51:25

    Je vois que tu as achevé orgueil et préjugés et que tu attaques le trône de fer (moi j'ai mis un bout de temps à le finir ^^), j'ai l'impression que l'on a les mêmes lectures ces temps ci :clapi:

    Bonne lecture et n'oublie pas de passer ici pour nous dire où tu en est dans tes lectures et ce que tu en as pensé. (Je fais partie de ton fan club ^^)