[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#471 22 Mai 2012 22:25:15

Finalement, ma lecture de Spirales fut très bonne, malgré une fin très floue, qui me fait douter de ma compréhension de celle-ci... (Je vais tâcher de faire pression sur ma maman pour qu'elle le lise aussi, et qu'elle m'explique, si elle a compris ou pas xD) Bref, Tatiana de Rosnay comme j'aime !

Je commencerais dès demain le premier tome du journal de Georgia Nicolson : mon nez, mon chat, l'amour est moi... Une bonne lecture en perspective. Tout du moins, je l'espère :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#472 22 Mai 2012 22:50:13

Voilà un livre qui me fait envie depuis un moment, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé ;)
    Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#473 23 Mai 2012 20:58:45

J'ai bien avancé aujourd'hui, et je dois dire que j'aime beaucoup ! Bon, j'ai parfois un peu de mal quand même, parce que Georgia et ses copines peuvent être bien chiantes quand elles s'y mettent, mais ça fait du bien au moral en tout cas ! Super détente pour le moment :) Oh ? Ca s'essouffle par la suite ? Crotte de bique ! En tout cas, merci à vous les filles :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#474 24 Mai 2012 08:26:18

Moi aussi ado j'adorais Le journal intime de Georgia Nicholson ! Je n'ai lu que les 2 premiers tomes, mais c'est vrai que c'est une série qui fait du bien au moral, et que j'aimerais bien relire un de ces jours d'ailleurs..

Bonne lecture avec Georgia ASK !
  • A S K !

Chercheur de mots

#475 24 Mai 2012 18:47:52

Merci beaucoup Anou ! Ado ou pas, ça détends énormément, et ça change d'un univers sombre ou trop réfléchi. Pas de prise de tête ici, j'aime beaucoup :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#476 25 Mai 2012 20:53:15

J'ai terminé le premier tome du journal intime de Georgia Nicolson, que j'ai beaucoup apprécié. Ca nous rappelle combien, à cet âge là, on avait tendance à tout dramatiser, et à cumuler les "fins du monde" Une lecture détente, sans prise de tête, qui fait du bien :)

Je commencerais plus tard, Dark Divine, le tome 1 :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#477 26 Mai 2012 02:56:44

Bonne nouvelle lecture et bon commencement de la saga!
  • A S K !

Chercheur de mots

#478 27 Mai 2012 15:16:13

Merci beaucoup Isallysun :) Je n'ai pas énormément lu ces derniers jours, mais j'ai lu environ une soixantaine de page, et je dois dire que je suis suuuuuper intriguée !
  • A S K !

Chercheur de mots

#479 30 Mai 2012 11:10:54

J'ai terminé tout à l'heure Dark Divine et ce fut un véritable coup de coeur. Je n'avais pas lus depuis la soixantaine de page. Mais cette nuit jai lu pres de 200pages et le reste tout a lheure. Raaaah je veux la suite. Pourquoi toutes les fins sont sadiques ? Bref jai adoré !

Je vais commencer dici peu Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis.

By the way desolee pour lecriture mais je suis sur le telephone et je nc'ai pas eu le courage de tout ecrire correctement.
  • hecate

Lecteur assidu

#480 30 Mai 2012 11:27:21

J'aime assez Guillaume Musso donc je te souhaite une bonne lecture. ^^