Les marque-pages !

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#851 21 Mai 2012 23:29:35

Oh merci merci c'est très gentil :)
  • Mia

Serial lecteur

#852 21 Mai 2012 23:49:26

Alors vous pouvez avoir un marque-pages sur l'agriculture et oui mesdames, sur l'agriculture gratuitement en cliquant ICI mdr !!!!

Ensuite moi j'ai trouvé le site de la souris verte des marque-pages magnétiques trop beaux, donc j'ai envoyé un mail pour savoir si ils vendaient aux particuliers et oui !!
    2 euros la planche de deux, j'ai passé commande et ils sont top je trouve !! J'ai reçu sans pb !

Voilà mes plans !!
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#853 22 Mai 2012 00:25:57

J'ai enfin mis les photos de presque tout mes marques pages en ligne.

iciici et . Les deux derniers liens corresondent à ceux que j'ai fais moi-même en récupérant des prospectus à droite et à gauche. Bon la qualité des photo n'est pas top, il semblerait bien que ce jour là j'étais incapable de maintenir mon appareil sans bouger. Il y en a encore une petite 20ène que je dois prendre en photo.
    Voilà
  • facteur84

Livraddictien débutant

#854 22 Mai 2012 21:05:11

Les vendeurs de Virgin m'ont repéré et en rigole car à chaque fois que je viens, ils savent pertinamment que leur libre service de marque pages est pris d'assaut par moi-même.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#855 25 Mai 2012 18:11:30

Je viens de recevoir ma commande MPs de chez Créa Fimo Gourmandise.
    Ils sont superbes, c'est une créatrice vraiment talentueuse.
    Par contre en ce moment elle est un peu débordée alors elle a mis tout son site ou presque en rupture de stock. Et chaque commande met 1 mois à 1 mois et demi à arriver. Il faut être patient mais ça en vaut la peine non? ;-) Les MPs sont assez petits, c'est plus pratique pour des livres de poche.

<image>
  • Mia

Serial lecteur

#856 25 Mai 2012 18:35:45

En effet, c'est tout mimi, génial !!!!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#857 25 Mai 2012 22:04:40

En guise de marque page j'utilise soit des cartes postales (celles qu'on a souvent dans les magazines) ou des flyers. Mais depuis presque un an j'ai mes petits marque pages Doctor Who qui ne me quittent plus :D

Dès que je peux, je met une photo ^^
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#858 25 Mai 2012 22:25:02

C'est vraiment très beau et très bien fait!
  • Mia

Serial lecteur

#859 25 Mai 2012 22:28:10

Une série que j'adore !!!
    La collec complète des larmes rouges de georgia Caldera !

<image>
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#860 26 Mai 2012 09:35:35

Les derniers MP que vous avez montrés sont superbes !! Pour ma part, j'en ai ramené deux nouveaux de mon périple à Londres !