[suivi lecture] beL

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#251 22 Mai 2012 13:39:56

beL a écrit

Quelques pages de plus lues, et ça commence à devenir prenant =D
    @nekotenshi : j'ai vu cette LC qui tombe pile poil quand je commence ce roman, je me suis donc inscrite :D Tu l'as déjà commencé ?

Nop pas encore commencé, je dois d'abord terminer celui que je suis en train de lire =)
    Mais je le lirai très bientôt !

• beL

Amant des romans

#252 23 Mai 2012 10:20:16

Encore besoin d'être convaincu par Druide ?
    Voilà une petite phrase extraite de Druide pour le jeu "Le mardi sur son 31" : http://belecteur.over-blog.com/article- … 38544.html

Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais par manque de temps, mais ça devrait se débloquer d'ici peu ;)
    Bonne lecture à tous !!

Dernière modification par beL (23 Mai 2012 10:20:58)

• Vepug

Lecteur glouton

#253 23 Mai 2012 10:25:58

Bonne lecture
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#254 23 Mai 2012 10:28:58

beL a écrit

Voilà une petite phrase extraite de Druide pour le jeu "Le mardi sur son 31" : http://belecteur.over-blog.com/article- … 38544.html

Je ne connaissais pas ce jeu, c'est une bonne idée pour faire découvrir ses lectures =) Le problème c'est que je lis souvent en VO et j'ai peur de me sentir un peu seule au moment de mettre ma phrase si personne la comprend :ptdr:

• Loliepelote

Accro des mots

#255 23 Mai 2012 10:51:43

beL a écrit

Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais par manque de temps, mais ça devrait se débloquer d'ici peu ;)
    Bonne lecture à tous !!

tentatrice !!!

• beL

Amant des romans

#256 24 Mai 2012 12:07:16

Oui je suis une vilaine tante à Chris (oui désolée pour le jeu de mot, c'est juste pcq on me l'a faite, sans faire exprès, un jour et que je viens de le penser ^^)
    @nekotenshi : ça peut être sympa aussi en anglais, et p-e que ça incitera les personnes hésitantes à lire en anglais si elles trouvent que c'est compréhensible ! Ou les rebuter pcq c'est vraiment trop difficile :ptdr:
    Merci Vepug ^^

Niveau lecture : je n'ai pas avancé d'une page hier oops, j'ai cédé à la tentation (je ne suis pas la seule tentatrice !!) de regarder la chaine M6. Il y avait Pékin Express =D Certains binômes sont remontés dans mon échelle d'appréciation, et d'autres sont carrément descendus !! Rdv la semaine prochaine pour un nouveau classement ;)

En attendant bonne lecture !
  • Serena

Mange-mots

#257 25 Mai 2012 22:39:31

Je n'aime pas trop cette émission, j'espère que ce soir tu lis NA :P
  • beL

Amant des romans

#258 27 Mai 2012 10:40:01

@Serena : d'habitude je n'aime pas la télé réalité, mais cette émission est une exception ;) En ce moment je lis Druide, pour NA, ce n'est pas pour tout de suite...

Hier c'était la fin de la LC sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper, voici nos avis (de mon club de lecture) : http://belecteur.over-blog.com/article- … 00045.html

Bon dimanche et bonnes lectures ;)
  • beL

Amant des romans

#259 28 Mai 2012 11:55:48

Un petit passage pour vous signaler la nouvelle LC de notre club : Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton ! de Fred Ballard
    Voici le topic (avec la fiche) : ici
  • beL

Amant des romans

#260 01 Juin 2012 13:06:58

Billet sur mon livre "âme" publié aujourd'hui ! Je n'ai pas aimé... et j'ai eu du mal à le finir (avec un ouf de soulagement :goutte:) Mais l'auteure a par contre fait de bonnes recherches, ça étaye le livre ! Ce n'est tout simplement pas mon truc je pense...

Sinon je suis toujours avec Druide :pink: mais bon sang ! que j'aimerais le lire plus vite ! Vivement ce w-e !! =D

Bon w-e et bonne lecture à vous !!!