[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#201 18 Novembre 2011 18:19:34

sans parler des couv' assez dans l'air du temps de ce que fait Milady ces temps-ci (mes couv' préférées chez eux restent celles d'Anita je crois), j'ai adoré Jaz Parks... voilà une héroïne comme je les aime, et je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour me lancer dans cette série.

je sens que je vais me lancer dans la VO, car on risque encore d'attendre longtemps la sortie de tous les tomes chez nous... et puis ça entretiendra my english !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#202 14 Mai 2012 10:46:39

Je viens de finir le tome 3 et je dois dire que je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers. L'intrigue m'a moins captivée dans ce tome. Mais je n'en ai pas moins envie de lire la suite, le quatrième tome étant d'après les échos que j'en ai eu le meilleur de la série à ce jour.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#203 21 Mai 2012 19:08:02

J'ai pas accroché avec cette série.
    Bilan, je me suis arrêté au tome 1.
  • CaroleMeow

Livraddictien débutant

#204 24 Mai 2012 03:05:49

J'ai lu les 4 premiers mais je n'ai pas envie de continuer j'ai aimé les deux premiers le troisième un peu moins et le quatrième m'a lassée...dommage un bon début pourtant!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#205 25 Mai 2012 22:55:28

Une série de bit Lit que j'aime beaucoup.
    je trouve que les livres sont tous très différents (on n'a pas l'impression de lire une version bis d'une autre série. Il y a de la romance, certes mais pas que ça et pas que principalement ça.
    Bref, pour moi, un super équilibre.
    PS : j'ai els anciennes couvertures :-)
  • Nastasia

#206 26 Mai 2012 10:08:48

Mariejuliet a écrit

Une série de bit Lit que j'aime beaucoup.
    je trouve que les livres sont tous très différents (on n'a pas l'impression de lire une version bis d'une autre série. Il y a de la romance, certes mais pas que ça et pas que principalement ça.
    Bref, pour moi, un super équilibre.

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos Mariejuliet. J'ai commencé le tome 4 il y a peu et pour le moment il me plaît.

Dernière modification par Nastasia (26 Mai 2012 10:09:11)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#207 26 Mai 2012 22:41:51

Nastasia a écrit

Je continue sur ma lancée avec cette série, en entamant la lecture du second tome. J'espère également que les ventes de ces quatre premiers tomes seront suffisamment bonnes pour qu'on ait la suite.

Et moi je suis tout à fait d'accord avec toi aussi.

A une époque j'avais lu (mais où???) que la série allait s'arrêter en France... Je ne sais pas où ça en est maintenant, j'espère qu'elle va continuer.

• Nastasia

#208 29 Mai 2012 07:43:40

En fait, on attend le communiqué de Milady sur la question pour savoir si oui ou non la réédition s'est assez vendue pour qu'on ait la suite. Il devrait annoncer cela sur leur forum en même temps que pour les Kate Daniels et Rachel Morgan.

J'ai fini le quatrième tome hier soir et qu'est-ce que je l'ai aimé. Maintenant c'est d'autant plus frustrant de ne pas avoir la suite.

Dernière modification par Nastasia (29 Mai 2012 08:39:11)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#209 29 Mai 2012 13:51:27

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh je croise les doigts alors !
    C'est mes trois séries préférées en bit lit!
  • Nastasia

#210 29 Mai 2012 20:16:40

Oui espérons que la suite sera publiée en VF pour ces séries :)

Jaz Parks fait partie de mes séries préférées, mais pas les deux autres pour le moment (je n'ai lu que le tome 1 pour ces deux-là donc ça pourrait changer).