[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1261 18 Mai 2012 19:18:13

Je l'ai acheté aujourd'hui, et puis je me suis dit : héééééééé mais c'est quoi cette arnaque, le livre est tout petit !!!!! :( Déjà que les autres se dévoraient bien trop vite malgré l'épaisseur, je donne pas chère de la peau de celui-ci oops
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1262 18 Mai 2012 19:26:15

Azariel87 a écrit

Je l'ai acheté aujourd'hui, et puis je me suis dit : héééééééé mais c'est quoi cette arnaque, le livre est tout petit !!!!! :( Déjà que les autres se dévoraient bien trop vite malgré l'épaisseur, je donne pas chère de la peau de celui-ci oops

Je viens de me dire la même chose, je viens juste d'ouvrir mon paquet, j'ai regardé de nouveau dedans s'il y avait pas une autre partie :ptdr:

• kllouche

Passionné du papier

#1263 18 Mai 2012 19:27:13

Je penseais le lire en un rien de temps parce qu'il est petit
    mais tu vois j'y suis depuis mercredi et il me reste encore  100 pages... :grat:
    En même temps il ne me passionne pas =(
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#1264 19 Mai 2012 16:47:29

kllouche a écrit

Je penseais le lire en un rien de temps parce qu'il est petit
    mais tu vois j'y suis depuis mercredi et il me reste encore  100 pages... :grat:
    En même temps il ne me passionne pas =(

il n'est pas bon?

• kllouche

Passionné du papier

#1265 19 Mai 2012 17:47:02

Si si !! mais je ne sais pas trop pourquoi il m'a moins emballé .... :grat: Je n'étais pas super excitée à la fin de ma lecture comme je l'étais pour les autres tomes...

En tout cas

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pour la fin, je ne sais pas du tout sur quoi va porter le prochain tome. Parce qu'à part le fantôme de Don, et le nouveau statut de Marie , tout est bien qui finit  bien :lol:!

• melinn-ange

Chercheur de mots

#1266 19 Mai 2012 19:11:30

peut etre que l'histoire avait moins de piquant?
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#1267 19 Mai 2012 21:36:13

C'est vrai que ce tome est plus petit que les autres, je m'étais faite cette réflexion aussi ^^ faut voir ce que nous réservera la suite ! :-)
  • CaroleMeow

Livraddictien débutant

#1268 24 Mai 2012 03:20:50

ah je ne suis pas la seule à avoir été déçue qu'il soit aussi mince...
    ouf j'ai moins honte haha:D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1269 25 Mai 2012 09:25:01

Oui c'est vrai qu'il est tout petit... presque la taille d'un Queen Betsy ! Je l'ai acheté deux jours avant sa sortie (en allant embêter un vendeur de Cultura qui a cherché au moins vingt minutes dans ses cartons =D) mais je me le garde dans ma PAL urgente encore quelques jours avant de le dévorer hihi

Kllouche tu me fais peur :lol: j'espère qu'il m'emballera quand même ! Quoi que depuis que j'ai lu la saga "Fièvre" de Karen Marie Moning, j'ai tendance à tout trouver un petit peu fade...
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#1270 26 Mai 2012 12:44:20

Me voilà devenue totalement accroc à Cat et Bones, je me suis fait le tome 2, 3 et j'ai presque fini de lire le tome 4 ce mois-ci. Rah ce que j'adore ! Cat est bien moins nunuche que dans le premier, rien à voir ! Et Bones...Bones...je crois que ce mot se suffit à lui même XD Ça deviendra un adjectif un jour :p Et puis les différentes intrigues sont hyper bien mené, on ne s'ennuie pas ! Je crois que le tome 5 aura vite fait de rejoindre ma PAL *O*