[suivi lecture] miss bunny

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#651 24 Mai 2012 16:33:42

miss bunny a écrit

je déteste Guenièvre et Lancelot

Mais ici, on oublie leur côté "cul-cul la praline", et le plus méchant, c'est Lancelot, mais je suis sûre que tu vas t'éclater =D

• Seela

Bibliothécaire en chef

#652 24 Mai 2012 16:34:32

nekotenshi a écrit
    miss bunny a écrit

Mais ici, on oublie leur côté "cul-cul la praline", et le plus méchant, c'est Lancelot, mais je suis sûre que tu vas t'éclater =D

ah mais tu me donnes trop envie franchement !!!

• Book-Trotter

#653 24 Mai 2012 16:51:03

miss bunny a écrit
    nekotenshi a écrit
    miss bunny a écrit

ah mais tu me donnes trop envie franchement !!!

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire =D Franchement, si après ça tu n'es pas fan de Bernie, c'est que tu es encore plus difficile que moi :P

• Seela

Bibliothécaire en chef

#654 24 Mai 2012 16:52:20

Ecoute, vu qu'on est pas d'accord sur HP, et que je considère tous les gens qui n'aiment pas HP comme des gens qui n'ont pas toute leur tête, il est possible que nous ne soyons pas d'accord :) Alors je ne te promets rien, si ce n'est de les lire^^
  • Book-Trotter

#655 24 Mai 2012 16:55:42

miss bunny a écrit

Ecoute, vu qu'on est pas d'accord sur HP, et que je considère tous les gens qui n'aiment pas HP comme des gens qui n'ont pas toute leur tête, il est possible que nous ne soyons pas d'accord :) Alors je ne te promets rien, si ce n'est de les lire^^

Je reconnais que je n'ai peut-être pas toute ma tête :sifflote:

En tout cas, tu me diras ce que tu en penses !

• Seela

Bibliothécaire en chef

#656 24 Mai 2012 16:58:05

absolument :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#657 26 Mai 2012 12:48:03

Bonjour bonjour ! Premier jour d'un long weekend (le dernier de l'année, snif, je m'étais habituée moi, heureusement les vacances c'est dans un peu plus d'un mois) et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

J'AI FINI DICKENS !!!

Et même mieux : j'ai vraiment adoré la dernière partie du livre.

Et puis j'ai aussi bouclé le tome 6 de A comme Association, et je me dis que faire la chronique d'une saga tome à tome c'est vraiment pas évident.

Bon, là, il faut que je lise le tome 7 maintenant, qui est heureusement en ma possession (temporaire vu que je l'ai emprunté à la bibliothèque). Mais d'abord, miam miam !!!

bonne journée à tous !

• Florel

Traducteur de papyrus

#658 26 Mai 2012 12:57:43

Bonne journée et bon'app ! ha oui puis aussi bonne lecture. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#659 26 Mai 2012 13:30:49

merci ! bon courage à toi si tu bosses :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#660 27 Mai 2012 09:54:43

Bonjour ! C'est dimanche et c'est tout calme ! Je viens de finir le tome 7 de A comme Association commencé hier et j'ai adoré :heart:
    Il va maintenant falloir attendre octobre pour avoir le dénouement, ça va être dur ! Mais ça vaut le coup :)
    Tout à l'heure, je vais commencer Simple, de Marie-Aude Murail, pour le BC jeunesse (et pour mon propre plaisir aussi), certainement jouer un peu aux Sims, peut-être faire un peu de ménage si j'ai pas trop la flemme, et corriger 2/3 copies ?
    Bon dimanche !