[Recette] Potage tomates-bananes (oui ça se mange ^^)

 
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 05 Octobre 2010 12:46:49

    Aucune idée. Je suppose que quand elles sont plus mûres elles sont plus sucrées donc il faut en mettre moins...  Les miennes étaient juste mûres, encore bien fermes, pas très grandes.  Mais j'aurais pu n'en mettre que deux, je pense que ca aurait été bon aussi.  Je dirais : pour deux boîtes de tomates, deux grosses bananes bien mûres ou trois plus petits un peu moins mûres.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 05 Octobre 2010 12:56:53

    Ok ! Merci ! ;)
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 05 Octobre 2010 20:37:44

    J'ai préparé -testé -dégusté et adoré!

    C'était ma première soupe faite toute seule (je suis pas trop cuisine ... sauf pour manger). Et je suis très contente de cette recette et de moi! Ca donne envie d'en refaire :clapi:
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 15 Mars 2012 19:38:16

    Je fais une soupe chicons-poires (6 chicons émincés et 2 ou 3 poires coupées en cubes avec 1 cube de bouillon de légumes, 1L d'eau et un peu de curry) assez couvent mais tomates-bananes, je n'ai pas encore testé, pourquoi pas...? Pour la semaine prochaine peut-être!
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 26 Mars 2012 13:28:31

    Vous m'intriguez ! Je sens que je vais aussi tenter cette soupe étrange !
    (et comme vous, ce sera quand l'Homme ne sera pas là ... c'est fou comme il est difficile !)
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 27 Mars 2012 13:45:27

    ... moi j'aime beaucoup la soupe au poir curry. C'est trop bon en entré, mais la banane j'avoue que ça me fais quand même un peu peur oops
    J’essaierais je crois par curiosité mais moi l'homme il est toujours là... bon après le mien est toujours partant pour tester mais la soupe c'est pas trop son truc en général...
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 18 Avril 2012 08:34:55

    oh un mélange surprenant !! j'essaierai aussi ! ;)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 18 Avril 2012 12:30:23

    Moi aussi ça me tente bien, à essayer! Merci pour la recette! :-)
  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 26 Mai 2012 18:42:45

    Je dois dire que cette recette m'intrigue et j'ai bien envie d'essayer mais il me manque toujours un ingrédient !