[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#661 27 Mai 2012 10:12:26

Bon dimanche, bon ménage/travail :S et bonne lecture miss :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#662 27 Mai 2012 10:13:16

à toi aussi My :) (sans le ménage et le travail pour toi j'espère^^)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#663 27 Mai 2012 11:42:36

J'aime beaucoup A comme Association, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commande le tome 3. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#664 27 Mai 2012 12:24:20

ben voui, hein, il faut continuer cette série :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#665 27 Mai 2012 13:58:34

Bonne journée Miss !

Moi je suis au boulot depuis 7h ce matin =D Bonne lecture =)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#666 27 Mai 2012 14:05:33

alors je te souhaite bien du courage !!! je l'ai fait pendant des années, et ça ne me manque pas particulièrement. Tu bosses dans quoi ?
  • Book-Trotter

#667 27 Mai 2012 14:13:02

miss bunny a écrit

alors je te souhaite bien du courage !!! je l'ai fait pendant des années, et ça ne me manque pas particulièrement. Tu bosses dans quoi ?

Dans un hôtel ! Autant dire que dimanche et jours fériés, on connaît pas ! (Ah si... c'est les fameux jours où y'a plus de monde et où tout le monde te pose plein de questions...)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#668 27 Mai 2012 20:20:17

nekotenshi a écrit
    miss bunny a écrit

Dans un hôtel ! Autant dire que dimanche et jours fériés, on connaît pas ! (Ah si... c'est les fameux jours où y'a plus de monde et où tout le monde te pose plein de questions...)

aaaaaaaaaah j'ai fait ! 1 an dans un hôtel couplé à un restaurant étoilé. donc je vois très bien ce que tu endures ! Bon courage !!!

Bon, de mon côté, je dis vive les longs weekends, car je rajoute un livre lu aujourd'hui : Simple de Marie-Aude Murail que j'ai dévoré et adoré. Gros coup de coeur.

Maintenant, je ne sais pas trop quoi lire. J'hésite à prendre qqch de mon challenge ABC...

• Book-Trotter

#669 27 Mai 2012 22:00:23

Oulala, j'espère que tu trouveras vite l'inspiration !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#670 28 Mai 2012 07:49:49

ben ça n'a pas duré longtemps : j'ai commencé hier Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin (fiche bbm), qui est accessoirement mon Z pour le challenge ABC, et j'en suis à la moitié. Je devrais le finir aujourd'hui si tout va bien :)

Tout va bien donc, puisque je l'ai fini :)
    Bon, en fait, j'aurais pu m'en passer hein... Allez, c'est congé, mais je vais me mettre au travail, parce que les copies ne vont pas se corriger toutes seules, ni les cours se préparer  seuls (shame...)

Et après, hum... mais que vais-je donc choisir ???

Dernière modification par miss bunny (28 Mai 2012 09:47:40)