[Suivi lecture] Nastasia

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#411 26 Mai 2012 14:47:32

Je vais commencer par vider un peu plus ma PAL, mais j'en prends bonne note!
    Oui, moi aussi, je veux savoir pour Strange Angels, j'ai les anges de la nuit dans ma PAL :P
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#412 26 Mai 2012 20:50:04

@Melinn: Non non c'est bien pour le moment Strange Angels, rassure-toi. C'est juste que Jaz et Vayl me manquaient.

@Isallysun: Moi aussi j'ai un grand besoin de vider ma pal en ce moment.
    Et comme je le disais à Melinn, je n'ai rien à reprocher à cette saga, c'est juste que j'avais envie de retrouver les personnages de l'autre série hier soir.

Bonne soirée^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#413 27 Mai 2012 17:20:49

D'accord =) Bonne lecture !
  • Nastasia

#414 29 Mai 2012 07:52:59

isallysun a écrit

D'accord =) Bonne lecture !

Merci^^

J'ai fini Jaz Parks 4 et j'ai beaucoup aimé. C'est le meilleur de la série avec le tome 1 pour moi et je suis trop frustrée de ne pas avoir la suite sous la main. Si Milady n'annonce pas bientôt la publication de la suite, je vais passer à la VO.

Je vais reprendre ma lecture de Strange Angels maintenant et commencer en parallèle mon second partenariat : Demonica tome 1.

Bonne journée à toutes :)

• Nastasia

#415 31 Mai 2012 16:50:31

Coucou^^

J'ai fini Demonica et autant vous dire que je suis d'un avis très mitigé concernant cette lecture. Le plus gros problème du livre c'est que l'auteur n'a pas su assez bien exploiter pour moi une idée de base intéressante. Il y a un grand nombre de défauts qui m'ont vraiment gênée dans ma lecture. Bref je vous en direz plus dans ma chronique.

A côté de ça je continue Strange Angels que j'aime toujours autant et je vais commencer Hunger Games tome 2.

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Nastasia (31 Mai 2012 20:40:10)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#416 31 Mai 2012 19:01:36

Joli programme! Je ne me suis toujours pas décidée pour l'achat ou non de Demonica... Je me tâte...
    Bonnes lectures!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#417 31 Mai 2012 19:23:27

Oh, ça l'air mitigé les avis que je vois sur Demonica ces temps-ci! Bonne poursuite avec Strange Angels! Et bon commencement avec L'embrasement! À moins que tu fasses deux lectures VO en parallèle
  • Nastasia

#418 31 Mai 2012 20:49:12

Yumiko a écrit

Joli programme! Je ne me suis toujours pas décidée pour l'achat ou non de Demonica... Je me tâte...
    Bonnes lectures!

Honnêtement si tu as beaucoup d'autres achats à faire, je ne trouve pas que c'est le livre à acheter d'urgence. Mais si tu as envie de te faire ta propre idée...

Merci bonnes lectures à toi aussi :)

@isallysun: oui la majorité des personnes dont j'ai vu les avis sont plutôt mitigées ou ont carrément détesté. Après il y en a quand même qui ont aimé.

En fait, je lis les deux en VF. Ils ont gardé le titre en anglais pour la version française de Strange Angels.

Bonne soirée à vous deux =)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#419 31 Mai 2012 22:51:49

Je savais pas qu'ils n'avaient pas traduit Strange Angels pour vous! Il me semble que Les anges de la nuit est évocateur :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#420 01 Juin 2012 09:43:33

ooo ben démonica n'est pas concluant lol... bonne lecture avec HUNGER GAMES :)