[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#91 25 Mai 2012 17:32:03

Oui la premier fois que je les lu j'ai vraiment adoré !

Myiuki : merci :) le début est un peu lent mais c'est pour que l'histoire ce mette en place et heureusement parce que sinon on ne comprendrait rien avec cette histoire d’âmes, de Mondes et d'humains :P

Fleurdusoleil : merci ! n'hésite pas, il est vraiment top ! :D Avis après le 1er juin je pense parce que j'ai de gros gros projets à finir mais je le posterais et j'espère te convaincre =)

Emisa : merci =D Oui je suis d'accord avec tout se que tu dis ! je l'ai lu une première fois pendant le période Twilight, prise dans le mouvement, mais je l'ai carrément préféré à cette saga !!! (qui n'est rien à côté de celui là !)

Bonnes lectures à vous trois !!! :D

Dernière modification par Lux Oxa (25 Mai 2012 17:33:32)

• Emisa

Chercheur de mots

#92 26 Mai 2012 19:09:51

Merci beaucoup ! :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#93 28 Mai 2012 22:21:16

J'ai fini de lire Journal d'une princesse mon avis : ici

Très différent du film du coup j'ai été un peu déçu mais bon...

Je continue toujours avec l'appel de l'ange et les âmes vagabondes et Da Vinci code

Bonne soirée et bonne lecture livraddictiens ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#94 28 Mai 2012 22:24:15

"Da vinci code" ! J'ai adoré =D Je l'ai dévoré ce bouquin !!! Ça part dans tous les sens, c'est très riche, vraiment prenant, on ne s'ennuie pas une seconde. Un vrai bonheur !
    Bonnes lectures à toi =D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#95 28 Mai 2012 22:28:46

Merci à toi aussi :-)
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#96 02 Juin 2012 17:00:22

Coucou,
    J'ai lu le Da Vinci il y a deux ans maintenant je crois, et j'avais adoré pour les mêmes raisons que Myiuki22, quand aux âmes vagabondes il est dans ma PAL et devrait sortir cet été pour les babys challenge et le dernier je connais juste l'auteur de nom mais je n'ai jamais rien lu de lui don faudra que je teste un jour.

Merci pour le message sur mon suivi et j'espère que si tu trouves le Livre de Saskia un jour, tu l'aimeras.

Bisous et bonnes lectures.
  • Lux Oxa

Bibliophile

#97 02 Juin 2012 17:10:52

Hâte de m'y remettre alors au Da Vinci code ! ^^

Les âmes vagabondes est vraiment super mais je finirais pas ma relecture, je l'ai prêté à une amie pour les grandes vacances donc... Avis en  septembre ?

Ah surement que ce sera le prochain livre à rejoindre ma bibliothèque alors :)

Je viens de finir L'appel de l'ange. Super roman, un suspens très bien mené. Avis le 05 juillet =)

Et puis maintenant je vais devoir stopper mes lectures pour me consacrer à 200 % à mes projets d'art en retard...et donc je reprendrais surement le Da Vinci code dans une semaine :)

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Lux Oxa (02 Juin 2012 17:11:14)

• Avenael

Chercheur de mots

#98 02 Juin 2012 17:30:23

Le journal d'une princesse, je l'ai lu avant de voir le film et du coup pour moi c'est le contraire, c'est le film que j'ai trouvé décevant.
    Pour la Da Vinci Code, c'est également un bouquin que j'ai dévoré !
    En tout cas, bonne lecture !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#99 02 Juin 2012 22:54:00

Merci :)

Bonne lecture à toi aussi et merci d'être passée par ici ! :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#100 03 Juin 2012 12:49:35

Bon courage pour tes projets d'art alors ! ;)