#124 29 Mai 2012 11:51:09
LeeLoo a écritJe suis toujours impressionnée de ce qu'un compact sait faire quand on sait l'exploiter !
Alors si en plus ils ont des modes tout manuel il est bien possible d'avoir des photos très chouette. Sans compter que tu te forge une bonne expérience et de bonnes bases et que si un jour tu te décides à passer à "plus gros" tu ne perdras pas de temps à maîtriser la technique.
Tu nous montreras à l'occasion ton travail ?
Je ne me sers pas encore du mode tout manuel parce que je galère un peu ! Je suis surtout en mode P, ou priorité vitesse au besoin. Il faut que je fasse plus d'essais avec le mode priorité ouverture, mais pour le moment je ne vois pas très bien ce qu'il m'apporte de plus, comme il est un peu limité...
Je n'appellerais pas ça "mon travail" quand même :P Je ne me juge pas spécialement douée, seulement j'aime ça, c'est mon petit plaisir ! Mais j'essaierai de vous montrer quelques unes de mes petites photos ! Mais je n'ai rien pour ça, seulement des albums sur facebook... :S (Sinon mon avatar est une de mes photos, prise à Noël pour essayer la macro de mon appareil, sur un petit sapin en papier, qui est en fait Crime et Châtiment)
Dernière modification par Aventurine (29 Mai 2012 11:58:18)