[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#221 27 Mai 2012 12:46:43

J'ai fini l'Enchanteur!!!! j'ai bien aimé le lire!!!Tout au long de la lecture j'ai eu l'impression d'être dans une barque sur un fleuve!!! l'écriture et du coup la lecture aussi sont tellement fluides!!!! 
    Je vais commencer cet après-midile tome 3 de la Quête d'Ewilan (sous le soleil :heurethe: :D )!!!

*Suivi de mémoire*: ca ira!!!! :ok: et j'ai enfin une introduction :lol: et une 1ère sous- partie  et 2ème sous-partie (quasi rédigée)!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (27 Mai 2012 12:47:55)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#222 27 Mai 2012 16:52:02

Une bonne lecture ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#223 28 Mai 2012 17:05:33

Habitant of Sto a écrit

Une bonne lecture ;)

Si je m'écoutais je dévorerais le 3ème tome!!! il est vraiment bien!! ;) mais bon il y a le mémoire!!!(qui avance tranquillement!!)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#224 29 Mai 2012 19:59:42

Vashta Nerada a écrit

Si je m'écoutais je dévorerais le 3ème tome!!! il est vraiment bien!! ;) mais bon il y a le mémoire!!!(qui avance tranquillement!!)

moi je m'écoute et du coup le mémoire n'avance pas très vite...
    mais bon l'échéance donne des ailes ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#225 30 Mai 2012 17:58:36

BouQuiNeTTe a écrit
    Vashta Nerada a écrit

moi je m'écoute et du coup le mémoire n'avance pas très vite...
    mais bon l'échéance donne des ailes ;)

Je l'ai terminé hier soir!!!!! :lol: j'ai l'impression que c'est le meilleur de la triologie!!! Aucun temps mort, on est toujours dans l'action, les personnages sont fidèles à eux mêmes et c'est agréable(et intéressant) que Salim mûrisse tout au long du tome  A NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS LU LE TOME CE N EST PAS UN GROS SPOILER MAIS Ca FAIT PARTI DE L INTRIGUE

Spoiler (Cliquez pour afficher)

jusqu' à se transformer en loup je ne m'y attendais pas du tout!! :lol: et j'ai vraiment eu peur pour Ellana à la fin

Sinon pour choisir ma prochaine lecture j'ai tiré au hasard parmi 4 livres et .... le choix est tombé le T.1 des Hauts Conteurs!!!! :D  je n'ai lu que les 40 premières pages  mais j'adhère déjà à l'histoire!!!! bon le résumé (et la couverture) me faisaient de l'oeil depuis un sacré bout de  temps!! :D Du coup je fais TRES attention à la couverture et au marque-page!!! =D

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Juin 2012 09:58:46)

• Toons

Chercheur de mots

#226 31 Mai 2012 10:23:49

Oh! Tu  as le signet assorti au livres???? Chanceuse! Bonne lecture, car c'est vrai que la couverture est magnifique ^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#227 01 Juin 2012 10:03:30

OUI j'ai le marque page du tome 4 des Hauts Conteurs!!
    Sinon j'ai encore craqué hier à Oxfam!! oops La constance du jardinier de John Le Carré!!! je voulais vraiment rien n'acheter mais je le cherche depuis des mois... du coup... craquage! :S

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Juin 2012 10:03:58)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#228 01 Juin 2012 20:59:19

Vashta Nerada a écrit

je voulais vraiment rien n'acheter mais je le cherche depuis des mois... du coup... craquage! :S

Wai wai, c'est ce qu'on dit toujours :P (fin, moi je dis rien je suis pire que toi xD)

• Toons

Chercheur de mots

#229 01 Juin 2012 21:06:03

A ce rythme, il faudra faire un cordon de sécurité entre le métro et Oxfam pour vous empêcher d'y aller toutes les deux... car la perspective de presque 3 mois chez vous... ca en fera des livres achetés!
    En tout cas j'approuve (j'ai vu en passant sur ton blog) la proposition de Marmotte sur les gros pavés sur la plage. Si ça intéresse y a la plage pas loin de chez moi cet été^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#230 02 Juin 2012 13:16:23

:ptdr: je  ne te dis pas le dilemme quand on ira à Londres!!! il y au moins 5 ou 6 Oxfam plus Charing Cross Road qui est rempli de librairies!!!! :ptdr:
    D'ailleurs j'ai l'intention d'y acheter les deux derniers tomes d'Hunger Games!!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (02 Juin 2012 13:17:20)