#225 30 Mai 2012 17:58:36
BouQuiNeTTe a écritVashta Nerada a écritSi je m'écoutais je dévorerais le 3ème tome!!! il est vraiment bien!! ;) mais bon il y a le mémoire!!!(qui avance tranquillement!!)
moi je m'écoute et du coup le mémoire n'avance pas très vite...
mais bon l'échéance donne des ailes ;)
Je l'ai terminé hier soir!!!!! :lol: j'ai l'impression que c'est le meilleur de la triologie!!! Aucun temps mort, on est toujours dans l'action, les personnages sont fidèles à eux mêmes et c'est agréable(et intéressant) que Salim mûrisse tout au long du tome A NE PAS LIRE SI VOUS N AVEZ PAS LU LE TOME CE N EST PAS UN GROS SPOILER MAIS Ca FAIT PARTI DE L INTRIGUE
Spoiler (Cliquez pour afficher)
jusqu' à se transformer en loup je ne m'y attendais pas du tout!! :lol: et j'ai vraiment eu peur pour Ellana à la fin
Sinon pour choisir ma prochaine lecture j'ai tiré au hasard parmi 4 livres et .... le choix est tombé le T.1 des
Hauts Conteurs!!!! :D je n'ai lu que les 40 premières pages mais j'adhère déjà à l'histoire!!!! bon le résumé (et la couverture) me faisaient de l'oeil depuis un sacré bout de temps!! :D Du coup je fais TRES attention à la couverture et au marque-page!!! =D
Dernière modification par Vashta Nerada (01 Juin 2012 09:58:46)