[Suivi lecture] Merkillia

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#931 29 Mai 2012 06:25:25

Bon courage pour ta fin de session :) Je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais ça me manque presque, les fins de session ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#932 29 Mai 2012 09:19:06

J'avais tenté les A comme Association, et j'ai pas accroché, j'ai pas trouvé ça extraordinaire...
    Bon courage pour la fin des cours ;)
  • Jeanne Chomarat

Néophyte de la lecture

#933 30 Mai 2012 20:25:19

Merkillia a écrit

Je me retiens de lire le tome 5 de A comme Asso, d'une part parce que je sais qu'il est hyper triste :'S (j'suis toujours dégoûtée de m'être fait spoiler d'ailleurs :x) et d'autre part parce que je suis en fin de session (plus que 7 jours d'école !!!!! :yeah:), donc j'ai un nombre appréciable d'examens/travaux. :vomi:

Même si je ne suis pas une grande fan de cette saga, j'ai lu tous les tomes jusqu'au 5 (peut être parce que j'ai lu pas mal de bouquins des deux auteurs et que j'adore Pierre Bottero)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi aussi j'ai été spoilée pour le 5. Mais il m'a quand même fallu une semaine pour que je continue et finalement j'ai trouvé que c'était ce qui convenait le mieux pour expliquer la disparition d'Ombe. J'ai aimé ce tome ci même si lire le 6 n'est pas ma priorité pour le moment car personnellement je préférais Ombe à Jasper.

Dernière modification par miamjr (30 Mai 2012 21:31:03)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#934 30 Mai 2012 21:11:29

mimajr tu viens de spoiler pour les gens qui ne savaient pas, alors tu pourrais mettre les balises

Code:

[spoiler][/spoiler]

pour pas en dégouter d'autres ;)

• Jeanne Chomarat

Néophyte de la lecture

#935 30 Mai 2012 21:32:10

Taliesin a écrit

mimajr tu viens de spoiler pour les gens qui ne savaient pas, alors tu pourrais mettre les balises

Code:

[spoiler][/spoiler]

pour pas en dégouter d'autres ;)

désolé je suis vraiment pas douée ! :emb:

Dernière modification par miamjr (02 Juin 2012 09:30:49)

• Merkillia

Ex-Team

#936 02 Juin 2012 22:35:29

Merci tout le monde ! :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#937 02 Juin 2012 23:10:33

Allez Merk !!! :pompom::pompom::pompom:
  • Merkillia

Ex-Team

#938 03 Juin 2012 04:15:07

Merci beaucoup Tal !! :bisous:

Dur dur de se motiver, mais j'ai pas trop le choix hein! :D J'ai commencé à me faire une to-do list pour mes « vacances » (je serai pas vraiment en vacances mais bon) et dans cette liste, il y a bien sûre LIRE ! J'ai failli commencer le tome 5 de A comme Association aujourd'hui, je me suis retenue de justesse! :faischaud
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#939 03 Juin 2012 10:29:38

Je pourrais pas me retenir de lire moi :P Même quand j'avais des révisions et tout, fallait que je lise, sinon je serais devenu fou...
  • Merkillia

Ex-Team

#940 09 Juin 2012 23:03:38

Coucou par ici !! J'ai enfin fini les cours ! :D

Hier, j'ai donc lu A comme Association, tome 5 : Là où les mots n'existent pas et aujourd'hui, j'ai lu le tome 6 : Ce qui dort dans la nuit ! La série prend un tournant plus sombre avec une ambiance pressante, c'est intéressant !

Sinon, pour ceux qui possèdent les bouquins... est-ce que les pages contiennent ici et là de toutes petites retailles de papier pour vous aussi ? :grat: Pas très important, mais je trouve ça plutôt bizarre. :P Y'en a eu dans tous les tomes je crois.

Bon, maintenant, je n'ai pas le tome 7, donc je me demande si je vais entamer quelque chose et si oui, quoi. ^^ Ma PAL a pas mal fondu étant donné que j'ai lu les 4 tomes de A comme Asso. :sifflote: