Le trône de fer (Game of Thrones)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#541 21 Mai 2012 19:21:58

Episode 8 vu à l'instant et franchement, je l'ai trouvé bien mou.
    Bref, je me suis ennuyée. Et puis, j'ai trouvé que ça n'avançait pas chez tous les personnages. Probablement un épisode de transition avant le grand final.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#542 21 Mai 2012 19:26:46

Episode 8 pas trop mal, des bons d'un côté

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la fuite de Arya, Robb et la fille bien que j'ai peur qu'elle le trahisse (je n'ai pas lu les romans donc je ne sais pas qui elle est...)

du moins bon de l'autre

Jon Snow et j'avoue y avoir cru quand Cersei dit avoir capturer la fiancée du nain

Mais assez mou dans l'ensemble. J'ai peur que dans les deux derniers épisodes se ne soit qua bataille à tour de bras... Et les dragons ils nous avaient dit qu'on les verrait beaucoup plus! Encore trop de mystères pour un résolution en deux épisodes...
  • pikinos

A la découverte des livres

#543 27 Mai 2012 11:29:53

A mon avis ça va faire comme dans les bouquins ... ça va traîner ... et c'est bien dommage!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#544 28 Mai 2012 13:29:53

L'épisode 9 était annoncé comme celui où on aurait enfin la guerre et de ce côté, là, je ne suis pas du tout déçue. J'imagine que les couts de production de cet épisode ont dû être très élevés. Très bon épisode mais un peu déçue de ne pas avoir vu les autres personnages.
    Et c'est vrai que Bronn a une très belle voix. :D
  • Aerides

Baby lecteur

#545 28 Mai 2012 14:16:42

Episode vu à l'instant, très intense ! Tout ceux qui espéraient voir une grande bataille vont être satisfaits ! :-)

Mais par contre, je suis un peu déçue de n'avoir vu aucun autre personnage... Port-Réal n'est pas mon "centre d'intrigues" préféré, même s'il est capital (capital capitale, sans jeux de mots :goutte: )
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#546 29 Mai 2012 09:55:30

J'ai vu l'épisode 7 hier soir (j'suis un peu à la traîne). Très déçue par l'épisode dans le sens où trop de libertés sont prises mais bon rien de mauvais.

L'embuscade dont est victime Jon est différente car Ygrid s'est enfuie mais il a déjà rejoint ses camarades.
    Les passages avec Daenerys sont très changés, c'est un nouveau complot de ceux de Quarth, inexistant dans le livre.
    La relation Arya et Tywin n'est pas du proche mais j'ai trouvé ça sympa.
    Pareil, les confidences de Cersei à Tyrion n'ont pas lieu non plus il me semble.
    Et le meurtre du cousin Lannister par Jaime alors qu'il est censé l'accompagner avec Brienne, pas trop compris.

Voilà ce qui me revient pour l'instant, j'attends de voir le 8 qui a l'air d'avoir déplu.

Edit : Episodes 8 et 9 vus hier soir. Le 8 met en place quasi toutes les futures aventures qui auront cours dans la prochaine saison. Le 9 génial, quelle beauté lors de la bataille ^^

Dernière modification par Walpurgis (31 Mai 2012 09:01:39)

• luCa

Lecteur assidu

#547 31 Mai 2012 12:08:39

J'ai envie de lire la suite en livres :) Je me suis arrêté au tome 3 !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#548 31 Mai 2012 21:53:34

Episode 9 vu:

Bon je n'ai pas lu les romans donc je ne sais pas ce qui se passe ensuite, mais je n'aime pas la tournure que ça prend!!! pfff c'est toujours les mêmes qui gagne?!:angry:
  • pikinos

A la découverte des livres

#549 31 Mai 2012 22:22:42

et oui tu vas vite apprendre à détester les lannisters si ce n'est déjà fait!!!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#550 01 Juin 2012 20:03:05

pikinos a écrit

et oui tu vas vite apprendre à détester les lannisters si ce n'est déjà fait!!!

Oh je les déteste déjà! Je me demande jusqu'à quel point ils vont réussir à s'en sortir...

Et j'ai un peu peur pour Tyrion...