Grimm

• San

Lecteur du dimanche

#91 05 Mai 2012 23:07:34

C'est une série que j'ai envie de voir, mais j'ai pas canal, alors ben je sais pas comment faire, et j'ai pas envie d'acheter si c'est pour etre décue... Mais le concept me plait en tous cas...
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#92 17 Mai 2012 01:05:05

je la suis sur SyFy avec zhomme et mon ado de fille... on aime bien, tous les épisodes ne sont pas égaux en qualité, mais ça se tient plutôt bien... J'avoue sursauter à plusieurs reprises, et puis j'aime bien l'idée de ces créatures de contes qui vivent dans notre monde... et l'idée du détournement des contes de fées prise de cette façon, c'est franchement séduisant !!
  • manie

Lecteur invétéré

#93 25 Mai 2012 20:24:58

Je viens aussi de commencer cette série, j'ai été assez déçue par le premier épisode, je ne m'attendais pas du tout à ça mais plutôt à quelque chose de plus spectaculaire ! Mais bon, j'ai quand même regarder les 3 épisodes suivants, et c'est sympa .. sans plus quoi :S

Dernière modification par manie (25 Mai 2012 20:25:24)

• antilope973

Amant des romans

#94 28 Mai 2012 22:04:08

j'aime bien cette série, je regarde comme elle passe sur canalsat le mardi soir, certains épisodes sont super et d'autres bof bof mais bon elle vaut le coup je trouve !
  • luCa

Lecteur assidu

#95 31 Mai 2012 12:10:05

J'ai quand même envie de découvrir cette série, parceque sur le papier, elle a l'air quand même sympa !
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#96 10 Juillet 2012 09:36:50

J'aime beaucoup Grimm mais il manque un je-ne-sais-quoi qui me donnerait vraiment envie d'en regarder le plus possible.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#97 29 Juillet 2012 19:38:40

A sa sortie, j'ai aimé l'univers. Et finalement j'ai vite lâché l'affaire ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il manque quelque chose. J'aime bien quand il y a un bon cliff-hanger en fin d'épisode et très franchement ce n'était pas vraiment le cas alors je pense que ça a du faire pencher la balance...
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#98 24 Octobre 2012 13:25:39

La reprise de la série n'est pas mauvaise.

On est tout de suite dans la trame principale, qui prends le dessus par rapport au monstre de la semaine.
  • Audrey-B

Baby lecteur

#99 12 Novembre 2012 13:18:29

J'en suis à la moitié de la saison 1 et j'aime beaucoup =)
  • Audrey-B

Baby lecteur

#100 16 Décembre 2012 14:22:38

J'ai fini la saison 1 et je confirme: j'aime beaucoup cette série :) Je vais attaquer la saison 2 pendant les vacances