[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#51 30 Mars 2010 15:40:11

Rien que par curiosité, il faudra que je me procure ce roman dont les avis sont encore une fois partagés mais qui m'intriguent.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#52 30 Mars 2010 15:50:44

Ca fait un moment que j'en entends parler et je ne sais qu'en penser...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#53 30 Mars 2010 20:18:18

une déception pour moi...

Franchement la première lecture, magnifique, Whouuaaa j'ai vraiment adoré ! Par contre... a la relecture... les plus beau moment était tellement fort ! Tellement Bon ! Tellement Beau ! que bah les passages entres ses moment était trop barbant, lent, inutile... au bout du compte j'ai due relire 50% du livre ! Fin Pouaa la première partie déjà c'est long >.> sa j'ai eu due mal au début, ensuite il a des passages long... long... long... je n'avais qu'une envie s'était de les passer et de lire THE PASSAGE...

Breef, sinon j'ai trouvé l'écriture de SM bien meilleur que pour la saga Twilight, et moins godiche dans les personnages, plus... naturel, moins pathétique ! j'ai préféré ce tome a la saga entière ! Bien largement, même si ce livre ne va pas au dessus de tout, loin de là !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#54 10 Avril 2010 09:49:01

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais je n'aime pas arrêter un livre sans être sûre qu'un peu plus loin l'histoire ne sera pas plus passionnante... bien m'en a pris puisque je suis à la moitié et que j'ai du mal à le lâcher maintenant! Pour bientôt le billet sur mon blog!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#55 10 Avril 2010 10:51:15

C'est vrai que le début est un peu long (et pourtant intéressant) mais ensuite c'est biiien ! :-)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#56 10 Avril 2010 21:14:03

Un prochain achat ! Apparemment les avis sont mitigés :/
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#57 19 Avril 2010 12:15:56

Je l'ai acheté il y a quelques semaines juste avant sa sortie en poche (je me serais tapée la tête contre les murs :tetemur:, j'aurais pu économiser des sous, grr!)
    J'ai trouvé le début long, tellement long que j'ai failli interrompre ma lecture. Puis, au bout d'une centaine de pages, c'est que du bonheur, de l'émerveillement! Je me suis vraiment attachée aux personnages, l'histoire est assez originale. N'hésitez pas à le lire :)
  • MissPetitsPois

Lecteur timide

#58 19 Avril 2010 13:19:51

j'ai envie de me le procurrer il a l'air bien :)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#59 19 Avril 2010 13:25:36

Je l'avais acheté il y a plusieurs mois, mais ... je n'ai toujours pas commencé. J'ai peur d'être déçue ...
    Cependant, après avoir lu vos com', je vais sûrement m'y mettre cet été ^^
  • Alex'

Apprenti Lecteur

#60 19 Avril 2010 20:56:51

J'ai découvert ce livre par hasard lors de sa sortie en poche. Ayant lu la saga du même auteur, je me suis lancée. =D

Comme beaucoup, j'ai trouvé qu'on rentre difficilement dans l'histoire... Mais passé les premières pages, on est totalement dedans .

La fin quant à elle m'a déçue... Même si j'aime les Happy End, elle est prévisible... (du moins c'est la fin à laquelle je m'attendais)     

Malgrés tout j'ai beaucoup aimé ce roman:
    Les personnages sont attachants et intéressants et l'intrigue est prennante (même si certains passages sont un peu long).
    Une fois qu'on est dans l'histoire on ne décroche plus :)

L'Epilogue nous mets l'eau à la bouche: avec le "A suivre" inscrit en dessous (une suite...? =))

A lire :pink: