[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• Stellade

Englouti sous les livres

#101 29 Février 2012 22:14:36

AnnaGlasgow a écrit

J'ai dégoté les "Confessions d'une accro du shopping" en V.O à une vente de livres par chez moi. Il est donc dans ma PAL et je suis très impatiente de le lire car j'aime beaucoup la chick-lit. C'est frais, drôle et ce style nous accorde toujours un bon moment de détente.

J'ai organisé une LC pour ce livre qui m'a permis de le découvrir et j'ai été agréablement surprise.
    J'ai beaucoup aimé.Becky est surprenante :-)
    Bonne lecture.  ;)

Dernière modification par stellade (29 Février 2012 22:15:09)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#102 06 Mars 2012 15:10:37

Merci Stellade!
  • OlalaChick

Néophyte de la lecture

#103 11 Mars 2012 17:12:50

Cette série de romans est pour moi LA lecture chick-lit par excellence... ce sont les romans de ce genre que je préfère, et peu importe le nombre de nouvelles lecture, rien n'arrive à les détrônes! Il n'y a rien de mieux pour un bon fou rire !
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#104 21 Avril 2012 23:09:06

J'ai adoré, on découvre les noms des grandes marques qu'on ne connait pas forcément. C'est la classe après quand cite ces marques lors de conversations entre filles.

Il me tarde le sortie de mini accro du shopping en poche.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#105 06 Mai 2012 15:09:45

a.cominotti a écrit

J'ai adoré, on découvre les noms des grandes marques qu'on ne connait pas forcément. C'est la classe après quand cite ces marques lors de conversations entre filles.

Il me tarde le sortie de mini accro du shopping en poche.

Oui, c'est vrai :) Et la sortie en poche se fait désirer. Cela fait un moment que le grand format est sorti.

• a.cominotti

Livraddictien débutant

#106 06 Mai 2012 16:30:48

Oui je commence a en avoir marre d'attendre la version poche lol
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#107 24 Mai 2012 09:11:33

Il y a une semaine, j'ai terminé le premier tome et franchement, je ne suis pas certaine d'avoir envie de lire la suite. Becky est hyper agaçante et ça ne m'a pas plu du tout.

Qui sait, si j'ai un peu de temps à perdre en lectures légères, je pourrai lire la suite.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#108 31 Mai 2012 10:36:58

Oh ... C'est sûr qu'elle est agacante dans le genre ... Et encore moi ça m'a plutôt fait rire ce genre de comportement que je trouve ridicule ... J'ai lu les deux premiers tomes pour le moment je lirai bientôt le 3ème , le reste de la saga m'attends patiemment dans ma bibliothèque !
  • Séfo

Livraddictien débutant

#109 31 Mai 2012 14:16:18

Je la lu et beaucoup apprécié mais je craint de lire les autres vu tous ce qu'on m'en dit (toujours pareil), je pense que la meilleure des solutions serait d'espacer les lectures.
    Ma chronique
  • Tiphaine

Lecteur averti

#110 31 Mai 2012 17:34:45

Oui faut espacer les lectures je pense , sinon on frise l'overdose je pense ...