[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1271 26 Mai 2012 14:10:03

Bones...je crois que ce mot se suffit à lui même x) Ça deviendra un adjectif un jour :p

lool sa ne m'étonnerais même pas ! :p on a presque envie de la détester Cat pour la chance qu'elle a !
    sinon concernant la "petitesse" de ce dernier tome, j'espère quand même qu'il vont pas encore nous faire poireauter plus d'un an pour le 6eme tome! sachant qu'il est déjà sortie en VO il y a un bout de temps, ce serait abusé!

• Line66

Petit joueur sur les mots

#1272 30 Mai 2012 19:41:00

j'ai encore passé un bon moment avec ce nouveau tome... decidemment, je ne me lasse pas des aventures de cat et bones
  • Tigra

Néophyte de la lecture

#1273 30 Mai 2012 23:23:14

J'ai lue le premier tome et j'avoue que j'ai beaucoup apprecié ce premier tome.
    Ou l'histoire est vraiment prenante des le debut.
    J'adore Cat & Bones et je me demande si il va se passé quelque chose entre eux :)
    L'ecriture du roman est egalement bien puis quelques scenes hot qui me font bien apprecié le tome et j'espere que ca continuera :)
  • louve

Pèlerin des mots

#1274 31 Mai 2012 11:36:03

Tigra : oui ça continue ^^
    tu verras que chaque tome a sa petite particularité ^^
    le quatrième m'attend mais j'ai une question toute bête :

le cinquième tome va rejoindre ma PAL la semaine prochaine aussi j'aimerais savoir s'il faut lire les deux tomes du monde de la chasseuse de la nuit entre le 4ème et le 5ème ou bien savoir si ce n'est au final pas très important ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#1275 31 Mai 2012 14:17:36

Si tu lis le tome 5 avant d'avoir lu les 2 spin off, tu risques de ne pas comprendre ce que certains personnages viennent faire dans l'histoire^^
    Ce n'est que très brièvement expliqué :S

Surtout que Mencheres ( :-1: ) est vraiment très présent dans le tome 5 et sa dulcinée aussi!
  • Nessa

Chercheur de mots

#1276 31 Mai 2012 19:12:26

je suis accro à cette saga, j'ai lu les tomes 1 et 2 mais le tome 3 sera bientot lu car on en devient vite addict
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#1277 03 Juin 2012 13:53:56

J'entend tellement parler de cette saga que je vais finir par l'acheter un jour. Mais pour l'instant, non. J'arrive encore à resister à la tentation xD
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#1278 03 Juin 2012 15:32:30

Zut, j'avais pas du tout prévue de me procurer les spin off...
    Mais, pas grave, j'ai lu que les trois premiers tomes pour l'instant.
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1279 03 Juin 2012 20:11:45

J'arrive encore à resister à la tentation xD

mais pourquoi résister justement?? consommer du Cat et bones ce n'est pas nocif pour la santé même sans modération lol, ce n'est pas non plus nocif pour le porte monnaie vu que c'est du poche. Il n'y a aucune raison de vouloir résister!

• Camli

Apprenti Lecteur

#1280 03 Juin 2012 22:15:08

J'entend que du bien de cette saga. ça m'as l'air très sympa. Je pense que je vais me laisser tenter très bientot =D.
    Certains de vos posts suffisent à convaincre pour se laisse tenter en tout cas ^^

Dernière modification par Camli (03 Juin 2012 22:15:50)