[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#271 24 Mai 2012 13:50:33

Alor, hier soir j'ai terminé Les anonymes de R.J. Ellory. Bien que le sujet est intéressant, l'histoire ne ma pas convaincu... dommage.

Alors pour ma deuxième lecture pour Le livre de poche – polar 2012, je commence Mélanges de sangs de Roger Smith.

Bonne lecture à tous !
    :heurethe:
  • comicboy

Magicien des lignes

#272 24 Mai 2012 13:58:06

Dommage pour Les anonymes, c'était une lecture qui m'attirait... donc je verrai plus tard!

Quant à ton nouveau livre, il ne m'attire pas plus que ça, je te souhaite néanmoins une très bonne découverte!

Dernière modification par comicboy (24 Mai 2012 13:58:27)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#273 30 Mai 2012 13:45:51

Hier soir j'ai terminé Mélanges de sangs de Roger Smith. J'ai adoré ce roman. Attention, cœur sensible s'abstenir car ici on parle de justice de rue dans les ghettos du Cap.
    Pour l'instant pose lecture, j'ai 3 chroniques en retard et je n'ai pas reçu mes livres pour juin.

Bonne lecture à tous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#274 31 Mai 2012 19:10:49

Oh, je suis coeur sensible face à la dégénérescence des démembrements (je croyais que Le collectionneur était vraiment de la fiction, pas voir cela à la télé), mais la justice de rue, ça m'intéresse! Bonne rédacs!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#275 01 Juin 2012 02:03:49

Si tu n'aimes pas les démembrements, ne lis pas ce livre et ne regarde pas les nouvelles à la télé avec l'affaire Magnotta. :'S
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#276 01 Juin 2012 02:05:23

Justement, j'ai été capable de lire Le collectionneur en sachant que c'était une fiction, mais l'affaire Luka Magnotta me dépasse et me dégoutte !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#277 14 Juin 2012 13:38:43

Bonjour à tous

Voici "finalement :emb: " ma critique de Tu ne te souviendras pas de Sebastian Fitzek.

Je TERMINÉ Mélange de sangs de Roger Smith, j'ai terminé aussi Alex de Pierre Lemaitre et j'ai commencé 658 de John Verdon.

Bonne lecture à tous
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#278 14 Juin 2012 14:25:34

Bonne lecture à toi également!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#279 13 Juillet 2012 13:24:53

Alors un mois plus tard... (le temps passe trop vite, ou j'ai trop de choses à faire en même temps ?)

Mes lectures depuis : Je terminé 658 de John Verdon que j’ai adoré. J'ai lu une dizaine de pages de Le fléau, tome 3 (je laissé, je suis trop fatigué, je reprendrai plus tard). J'ai attendu mes livres de juillet des Éditions le livre de poche et ils ne sont toujours pas arrivés.  Finalement, hier soir je me suis gâté avec un petit livre qui semble prometteur vu mon niveau d'activité 84, Charing Cross Road de Helene Hanff.

Alors voici et surtout bonne lecture à tous
  • Nin4

Lecteur averti

#280 13 Juillet 2012 13:31:42

Le roman d'Helen Hanff, je le cherche en troc depuis un moment, j'espère vite le trouver pour le découvrir :)

Pour tes autres lectures, ce n'est pas dans mes genres... ^^

Bonnes lectures ! =)