[Rencontre] Tours

• Eileda

Lecteur du dimanche

#551 28 Mai 2012 19:11:13

FrenchDawn a écrit
    Eileda a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Ah oui tu nous abandonnes ? Où pars-tu ?

Je pars aux Etats Unis pour un an mais je reviens après^^

Si je me prédécoupe avant, tu veux bien m'emmener dans tes bagages ?????

Ca va être dur, mes bagages vont être pas mal pleins déjà :D Mais si tu es prête à payer le surcoût de bagage et passer plus de 10h dans une soute d'avion alors pas de soucis =D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#552 29 Mai 2012 16:51:08

=D

Bon, alors je commence le découpage ! Je me couperai la tête en dernier, ça sert toujours ces trucs-là ! (à quoi, c'est une autre question !!)

Tu pars dans le cadre de tes études ? (je suis curieeeeeeeeeeeeeeeuse)
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#553 29 Mai 2012 18:29:18

Oui c'est un échange avec l'université, je vais valider ma troisième année de Licence dans une université américaine :) (et c'est bien d'être curieeeeeeeeeeuse =D)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#554 30 Mai 2012 07:41:28

Oh c'est trop bien :) J'aimerais beaucoup visiter les USA... Bon je ne parles pas Anglais mais chutttttttttt ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 30 Mai 2012 13:58:10

je propose alors rien que pour Blandine que la prochaine rencontre se déroule ...

En anglais =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#556 30 Mai 2012 17:35:18

Mypianocanta a écrit

je propose alors rien que pour Blandine que la prochaine rencontre se déroule ...

En anglais =D

This is a great idea but I guess you'll have some trouble to understand my beautiful (=D) accent.

Eileda, c'est une superbe opportunité, ça !! Je suis ravie pour toi ! (et légèrement jalouse, mais chuuuuuut faut pas le dire ^^ )

Dernière modification par FrenchDawn (30 Mai 2012 17:36:11)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#557 30 Mai 2012 20:27:46

Sérieusement, il nous faudrait donc un ou plusieurs dates entre le 23 juillet et le 14 août (le 15 je suis déjà prise).
    En fait je sais que je serai absente quelque part début août mais pas encore de dates précises.

Est-ce que certaines travaillent dans cette période et donc auraient un jour de préférence (le jeudi au hasard :P)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#558 31 Mai 2012 14:21:38

Moi je travaille tout juillet août donc en semaine ce ne sera point possible, surtout que c'est la période pendant laquelle je dois me clôner, lol.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#559 31 Mai 2012 15:05:02

FrenchDawn a écrit
    Mypianocanta a écrit

En anglais =D

This is a great idea but I guess you'll have some trouble to understand my beautiful (=D) accent.

Eileda, c'est une superbe opportunité, ça !! Je suis ravie pour toi ! (et légèrement jalouse, mais chuuuuuut faut pas le dire ^^ )

Oh comment vous êtes méchantes avec moi :(

Bon ba ça sera un samedi alors...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#560 31 Mai 2012 20:24:09

OK French donc plutôt un samedi alors :)

Blandine : :derder: c'était juste pour t'embêter. Tiens :bisous: rien que pour toi.