Boutique France Loisirs

• erine6

Mange-mots

#701 31 Mai 2012 12:26:16

lejournaldetara a écrit

J'y étais inscrite étant jeune mais plus maintenant, système d'abonnement trop contraignant je trouve ;)

Il est probable que ça a du évoluer depuis... et si tu achètes un livre au minimum ailleurs tous les trimestres ça revient au même que d'être abonnée à France Loisirs ;).

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#702 31 Mai 2012 13:20:44

Sérieux vous abusez --' acheter un livre en trois mois, on le fait tous, non ? T'as des livres à moins de 10 euros, neufs, faut vraiment être difficile :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#703 31 Mai 2012 13:23:20

Rentrée chez mes parents hier, je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter le catalogue mais j'ai remarqué que le weekend prochain les points étaient doublés donc c'est plutôt bien ça :) Et puis 3 livres acheté = je sais plus combien de réduction donc c'est plutôt pas mal. Bon c'est ma PAL qui va faire la tête mais tant pis...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#704 31 Mai 2012 13:33:17

Ayma a écrit

Sérieux vous abusez --' acheter un livre en trois mois, on le fait tous, non ? T'as des livres à moins de 10 euros, neufs, faut vraiment être difficile :D

Pas tant que ça. J'achète énormément chez-eux, pourtant là je dois avouer que le système d'abonnement ne m'arrange pas, il n'y a vraiment rien qui m'intéresse dans ce catalogue, -ceux qui sont bien je les ai déjà.
    Là du coup je dois dire que faire un achat parce qu'il faut le faire obligatoirement c'est contraignant, et ça m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois. Pourtant j'adore FL, mais c'est vrai que par moment c'est pas arrangeant.

Dernière modification par Florel (31 Mai 2012 13:33:57)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#705 31 Mai 2012 13:57:32

Bah dans ce cas, tu leur renvoies le livre sélection en le refusant, je l'ai fait une fois, ils ne m'ont rien demandé ;)

M'enfin entre tous les polars, les jeunesse, les Piments...j'ai du mal à croire que tu les ai tous ou qu'aucun ne te plaît mais bon...
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#706 31 Mai 2012 18:43:31

Ayma vous me faites rire :)
    Vous travaillez chez FL ? En tout cas vous leur vouez un culte Haha
    C'est sympa de voir qu'on a chacune nos petits lieux fétiches de bons temps :P

Je viens de me rendre compte que j'ai arrêté mon abonnement peu de temps avant l'arrivée des 100 points (ou ça date de longtemps et je n'ai jamais capté... ?)
    Mais j'ai trouvé mon bonheur : les librairies indépendantes !

Edit après le commentaire ci-dessous de Ayma (car il me semble inintéressant d'y répondre dans le sujet à la suite)
    Je viens de vous envoyer un message et je souhaite donc le dire ici aussi : je vouvois de part mon métier et si nous nous étions rencontrées dans la vraie vie, je vous aurai vouvoyée de la même façon.
    Si j'ai souvent eu à coeur des choses, vous ne me connaissez pas donc comment pouvez vous avoir une quelconque idée de ça ?

A part ça, pour revenir à FL, je n'ai donc pas connu les 100 points puisque je me suis désinscrite il y a plus de deux ans, là où FL n'avait pas l'air aussi bien, dommage !

Dernière modification par Librairiedeno (01 Juin 2012 16:36:53)

• Florel

Traducteur de papyrus

#707 31 Mai 2012 19:17:58

Ayma a écrit

Bah dans ce cas, tu leur renvoies le livre sélection en le refusant, je l'ai fait une fois, ils ne m'ont rien demandé

M'enfin entre tous les polars, les jeunesse, les Piments...j'ai du mal à croire que tu les ai tous ou qu'aucun ne te plaît mais bon...

Cool je note, et en effet là ce catalogue je le trouve vraiment pas bien, les piments, les polars et même le contemporain ne me tentent pas, je ne lis pas de YA, le jeunesse j'en ai rien à faire et les 2 ou 3 documentaires qui me plaisent je les ai déjà. Arrrrrrrrrrrrrrrgh ! Ils devraient faire un catalogue plus grand XD

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#708 31 Mai 2012 21:17:34

Librairiedeno a écrit

Ayma vous me faites rire :)
    Vous travaillez chez FL ? En tout cas vous leur vouez un culte Haha
    C'est sympa de voir qu'on a chacune nos petits lieux fétiches de bons temps :P

Je viens de me rendre compte que j'ai arrêté mon abonnement peu de temps avant l'arrivée des 100 points (ou ça date de longtemps et je n'ai jamais capté... ?)
    Mais j'ai trouvé mon bonheur : les librairies indépendantes !

Alors déjà j'ai pas 72 ans donc le vouvoiement et ta condescendance je vais m'en passer, merci :) Ensuite, n'as-tu jamais eu à coeur de défendre quelque chose ou quelqu'un parce que tu apprécies ? Non, ok !

Les 100 points ça fait au moins 2 ans que ça existe ! Perso des livres à 22 euros, j'ai pas les moyens ;)

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#709 31 Mai 2012 23:55:06

Hum m'est avis que le commentaire de Librairiedeno n'avait pas pour vocation d'être désagréable :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#710 01 Juin 2012 00:04:02

Il est donc parfois bien utile d'enrober ce qu'on dit de diplomatie ;)

Revenons-en donc à FL !