[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#1101 01 Juin 2012 06:39:37

C'est l'heure du bilan mensuel ;) De belles découvertes encore ce mois-ci...

- Les âmes grises de Philippe Claudel ( emprunté à la médiathèque, challenge "Un mot, des titres" ICI
    - Kane et Abel de Jeffrey Archer ( partenariat Le livre de poche/Livraddict )
    - Histoire du 36, Quai des Orfèvres de Claude Cancès ( emprunté à la médiathèque ) ICI
    - Les fleurs de l'ombre de Steve Mosby
    - Le journal intime d'un arbre de Didier Van Cauwelaert ( emprunté à la médiathèque, et pas fini jusqu'au bout )
    - L'herbe bleue, Anonyme ICI
    - Némésis de Shaun Hutson ( challenge "Au-delà de la peur" ) ICI
    - L'oeil de Caine de Patrick Bauwen ( LC ) ICI
    - Histoires démoniaques, Collectif
    - Confidences à Allah de Saphia Azzeddine ( partenariat J'ai lu/Livraddict ) ICI
    - Le puits des mémoires, La traque de Gabriel Katz ( partenariat Scrineo/Livraddict )ICI

Soit un total de 11 livres...

Bonne journée à tous :)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#1102 01 Juin 2012 06:54:41

Bonne moyenne! je te suis de près, avec 9 lectures!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1103 01 Juin 2012 15:18:43

J'ai commencé aujourd'hui Mémoires d'une catin. Ca se lit bien, mais sans plus...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1104 02 Juin 2012 06:48:27

Chouette bilan ! Mémoires d'une catin, voilà un titre prometteur ;) Mais souvent avec ce genre de titre l'intérieur n'est pas forcément au rendez-vous ...
    Journal intime d'un arbre ... tu ne l'as pas fini parce qu'il ne t'a pas plu ?
    Bon week end et bonne lecture ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1105 02 Juin 2012 09:18:10

J'ai fini Mémoires d'une catin. Alors, ça se lit très vite mais bon c'est pas super. L'histoire d'Hélène de Troie est connue, je souhaitais donc de l'originalité ici. C' n'était pas le cas.

Pour Le journal intime d'un arbre, je n'ai pas accroché du tout alors j'ai arrêté la lecture au dernier tiers.

Aujourd'hui je vais me plonger dans un genre qui m'est plus coutumier : La conspiration des fantômes de James Herbert.

Bonne journée à tous ;)
  • Céline031

Commis de lecture

#1106 02 Juin 2012 09:31:06

Joli bilan !
    J'avais adoré L'oeil de Caine !

Bonne lecture !
  • styx2005

Banni

#1107 02 Juin 2012 09:34:12

Waouh, balèze le bilan, je dois être à 5 livres sur le mois dernier :ohlecon:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1108 02 Juin 2012 12:03:54

Merci :)
    Styx2005, 5 c'est pas mal et puis je n'ai pas grand mérite car je suis à la maison en ce moment.
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1109 02 Juin 2012 21:08:31

fleurdusoleil a écrit

J'ai fini Mémoires d'une catin. Alors, ça se lit très vite mais bon c'est pas super. L'histoire d'Hélène de Troie est connue, je souhaitais donc de l'originalité ici. C' n'était pas le cas.

Navrée que le livre n'est pas été si super que ça. J'ai hâte de lire ta chronique si tu en fait une. Bon ça reste dans ma wish pour le moment puis je verrai...

• Ludili

Useur de marque-pages

#1110 02 Juin 2012 21:10:43

Oui je ferais une chronique et elle ne sera si négative que çà, car j'aime l'histoire de la grèce antique. Disons que j'ai été déçue qu'elle n'innove pas.

Je me suis lancée un défi ce mois-ci. Avec mon z'homme, j'ai sélectionné les livres que je vais lire ce mois-ci.
    Ils sont tous sur mon profil.
    J'espère que je réussirais à tous les lire...

Dernière modification par fleurdusoleil (02 Juin 2012 21:13:34)