[Suivi Lecture] Nyenna

• Nyenna

Chercheur de mots

#231 09 Mars 2012 17:56:31

Je suis en train de lire Tu ne t'en souviendras pas , ça me plaît bien!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#232 26 Mars 2012 20:29:08

Mes derniers livres lus (oui je m'y remet sérieux là!lol) :
    Les lumières de Septembre de Zafon, j'ai beaucoup aimé et je compte bien continuer la découverte de cet  auteur
    Demain d'arrête de Legardinier, Gros coup de coeur, vraiment très drôle!
    De fièvre et de sang de Sire Cedric, j'ai bien aimé
    Mon doudou divin de Mazetti, euh.... je viens de le terminée et je suis assez sceptique (si j'ose dire!lol)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#233 26 Mars 2012 20:33:49

Sceptique à quel point pour "Mon doudou divin" ? Il est dans mes envies de lecture du moment, je vais peut-être en prendre un autre si tu n'as pas aimé ...
    Bonne lecture en tout cas :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#234 26 Mars 2012 20:39:26

Le Sire Cédric me tente bien, quant à Zafon, j'ai vraiment envie de découvrir cet auteur dont on parle beaucoup...Bonne lecture !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#235 26 Mars 2012 20:40:19

Et bien, j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était assez drôle (au second degré), qu'il y avait un bon fil conducteur, que les idées exprimées (parce que bon ça parle religion quand même) étaient souvent intéressantes, mais j'ai parfois eu du mal à rester concentré, quelque chose m'a gêné, mais quoi? quand j'y pense je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais il y a ce "mais".
    En même temps ça se lit très vite! Donc tu ne partirais pas pour des semaines de lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#236 27 Mars 2012 09:16:26

Il va rester dans un petit coin de ma tête jusqu'à ce que je sois à cours de lectures (mais bon c'est rare que ça m'arrive surtout depuis que je suis sur Livraddict !), en tout cas merci pour ta réponse :) A bientôt ...
  • Nyenna

Chercheur de mots

#237 07 Avril 2012 11:13:28

J'ai plusieurs lecture en cours :
    Est-ce ainsi que ls femmes meurent de Didier Decoin, Nana de Zola et Angelica de Arthur Phillips
  • Nyenna

Chercheur de mots

#238 28 Mai 2012 00:04:27

J'ai fini de lire Le Palais de Minuit de Zafon, j'ai été un peu déçue cette fois.... et je viens de commencer Nymphéas noirs de Michel Bussi, auteur de ma région que j'ai rencontré il y a une dizaine de jour et qui a su me donner l'envie de découvrir ses romans.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#239 01 Juin 2012 09:55:57

Coucou Nyenna! Dommage pour le Zafon, je n'ai lu que L'ombre du vent et j'avais adoré l'univers de cet auteur! Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.
  • Nyenna

Chercheur de mots

#240 01 Juin 2012 12:07:40

J ai beaucoup aimé les deux autres zafon que j ai lu et je compte bien récidiver ;-)