[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#401 30 Mai 2012 10:52:55

promise me tente aussi !!

tu as prévu de lire quoi après ? faut dire que thriller bien sanglant et bit-lit, c'est un cocktail auquel je ne peut pas résister !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#402 30 Mai 2012 12:49:34

"Paraphilia" pour le thriller et "Anita Blake" pour la bit-lit ... si pas de craquage entre-temps sur autre chose ;)
  • Avenael

Chercheur de mots

#403 30 Mai 2012 13:22:52

Anita Blake, j'ai lu le premier tome. Je n'ai pas accroché plus que ça. Je préfère d'autres séries de bit lit (les femmes de l'autremonde par exemple). Paraphilia je ne connais pas du tout, du coup j'attends ton avis pour voir si ça rentre dans ma wish list.
    En tout cas bonnes lectures.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#404 30 Mai 2012 17:31:59

@ Avenael : bonne lecture à toi aussi ! J'espère apprécié plus que toi Anita Blake, je ne lis jamais de bit-lit ...

@ Joyce : il y en a quand même qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui n'ont pas le schéma type, c'est pour ça aussi que je continue d'en lire, je cherche la perle rare ;) Mais tu as raison, mieux vaut varier les lectures, on s'ennuie rapidement sinon ! Bonne lecture à toi :)

Et voici mon article pour le RDV de Stellade et Lisalor "Lire c'est le pied" ! : ici.

Et j'en profite pour vous parler de ma re-lecture de la semaine effectuée dans le cadre de ce RDV, il s'agit d'un roman tout simplement magnifique "Appel du pied" de Risa Wataya, je vous le conseille ! Pour en savoir plus, c'est ici.

Comme mon ordi m'a lâché aujourd'hui et que j'ai du aller en acheter un autre, j'ai pris du retard et je n'ai pas pu avancer dans ma lecture du moment, j'espère la terminer d'ici demain pour passer à autre chose ... Mais pour l'instant, j'aime bien, même si le schéma est plus que classique.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#405 30 Mai 2012 17:38:35

Arg pour ton ordi... Si le mien me lâchait là je sais pas ce que je ferais !! (surtout que je n'aurais rien pour en racheter un donc...)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#406 30 Mai 2012 17:40:47

Je ne pouvais pas finir la journée sans avoir récupérer un ordi, impensable ! Heureusement, mon anniversaire étant la semaine prochaine, j'ai négocié mon cadeau avec mes parents, ils financent la moitié de l'ordi, je n'aurai plus qu'à manger des pâtes pendant 3 mois pour financer ce qui reste ;)
    Du coup, je suis en retard, je n'ai pas rédigé ma chronique pour "Rouge Rubis", je vais essayer de faire ça après manger :)

Edit : et voici mes dernières chroniques de LC ...
    "La malédiction de l'épouvanteur" de Joseph Delaney - ici
    "Rouge Rubis" de Kerstin Gier - ici

Deux belles découvertes, j'ai hâte de lire la suite =D

Bonnes lectures à vous !

Dernière modification par Myiuki22 (30 Mai 2012 18:54:52)

• nahe

Petit chimiste des mots

#407 01 Juin 2012 14:47:47

Bonne nouvelle lecture !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#408 01 Juin 2012 15:31:51

Comme Avenael, je ne connais pas Paraphilia et j'attendrai de lire ta chronique pour le mettre ou non dans ma wish list =)

Moi j'ai beaucoup aimé les Anita Blake, je suis entrée dans le monde de la Bit-Lit avec cette série.. et ça fait presque 9 ans !!! o_O ! Dieu que le temps passe vite !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#409 01 Juin 2012 15:57:58

@ nahe : merci !

@ Crunches : il va me falloir un moment pour terminer "Paraphilia", il est énorme ce bouquin ! Je mets beaucoup de temps pour avancer dessus, ça va être mon fil rouge de ces 2 - 3 prochaine semaines ...

Je n'ai pas reçu encore "Anita Blake" donc je vais me lancer avec "Queen Besty" je pense, dans le monde de la bit-lit, une saga qui me donne envie rien que pour les couvertures ;) On verra ce que ça donnera !

MAJ : bon, j'ai terminé "Promise" et "Le grimoire volé" ... J'ai 4 chroniques en retard à écrire ... Je ne ferais pas mon bilan du mois de mai avant de les avoir publier.

J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire hier : une kobo ! Génial ! Je ne voulais pas me lancer dans le livre numérique mais quand je vois qu'en même pas un heure j'ai téléchargé 30 livres qui me faisaient envie depuis des mois pour 0 euros, je me dis que j'ai bien fait de le mettre sur la liste des mes cadeaux =D

Donc pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais je vais surtout aller écrire !

Bonnes lectures à vous =D
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#410 01 Juin 2012 19:02:52

Wahou ! C'est un super cadeau !!