1
Le charme discret de l'intestin (Darm mit Charme) de Giulia Enders
Je l'ai bientôt finit il me reste un peu moins d'une centaine de page et j'ai tout simplement adoré ! Frais, agréable, drôle, ludique et vraiment très intéressant ????
Genre : Sciences
2
Les Annales du Disque-Monde, tome 02 : Le Huitième Sortilège (The Light Fantastic) de Terry Pratchett
Genre : Fantasy - Humour
3
L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
Genre : Contemporaine - Développement personnel