1
La cave (The cellar) de Natasha Preston
Très bon livre que j'ai lu très vite car une fois commencé il est difficile de s'arrêter ! Néanmoins une fin plutôt rapide par rapport au reste du livre où les actions sont très bien décrites, c'est dommage. Il en reste un superbe livre qui vaut le coup d'être lu !
Genre : Thriller
2
3096 Jours (3096 Tage) de Natascha Kampusch
Je ne l'ai pas encore lu mais il a sa place dans cette liste car le résumé est déjà très touchant et donne envie d'aller plus loin !
A suivre...
Genre : Histoire vraie