Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Une mariée de trop

de Louise Vianey (2013)

Synopsis

Moyenne

15.3

24 votes

BON

La sublime robe blanche, l’entrée solennelle au bras de son père, les alliances scintillantes et le murmure d’émotion qui traverse l’assistance : depuis le temps qu’elle en rêve, de son mariage avec Gabriel, Margot a eu le temps de l’imaginer dans ses moindres détails. Et même si son futur époux a tenu à tout organiser lui-même, pour lui faire, a-t-il dit, une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, elle lui fait totalement confiance pour rendre la réalité encore plus belle que ses rêves les plus fous. Alors, en montant les marches de l’église de la place Frantz-Litz dans une robe de conte de fées pour rejoindre l’homme qu’elle aime, Margot se sent pousser des ailes. Loin, très loin d’imaginer que le plus beau jour de sa vie est sur le point de se transformer en véritable cauchemar…

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 Octobre 2015

2014 Editions France loisirs (Thriller)

Française Langue française | 379 pages

2013 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Novembre 2013

D'autres livres dans ce genre

9 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Audrey891 Le 14 Octobre 2014 à 17:32
    A su me surprendre et me happer, lu en quelques heures seulement !
  • emiliefreddy Le 17 Juillet 2015 à 14:59
    Dommage pour les longueurs qui, à mon goût, m'ont fait perdre le fil de l'histoire par moment alors qu'il y a quand même quelque chose d'accrochant dans l'histoire. L'histoire est quand même bien montée, avec un scénario improbable, avec quand même un petit doute sur l'instigateur de cette mascarade et une fin prévisible.
  • Ingrid59 Le 08 Novembre 2015 à 11:33
    Les amateurs de Mary Higgins Clark apprécieront sûrement ce roman dans lequel la vérité n'éclate qu'à la toute dernière page.
  • Angy So Le 05 Avril 2016 à 20:24
    J'ai eu souvent l'impression que l'auteure me prenait pour une idiote. Entre le comportement complètement illogique de l'héroïne et les non-dits des personnages secondaires pour tirer l'histoire en longueur. Agaçant! Une histoire sympa mais sans plus pourtant l'idée de depart m'intriguait.
  • manondessources59 Le 22 Mars 2017 à 10:29
    J'ai trouvé vraiment l'intrigue sympa puisque assez originale, j'ai aimé tous les détails que l'auteur tente d'insuffler à son histoire malgré le fait que j'ai très rapidement compris la fin.. Par contre j'ai trouve le style trop fluide.. Et j'ai trouvé que l'auteur n'a que très caricaturalement décrit les émotions des personnages, on n'est pas assez rentré dans leur psychologie à mes yeux!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !