One-punch man, tome 06
ONE et Yusuke Murata2014

17.1

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros. Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il réussit à détruire n’importe quel ennemi, aussi puissant soit-il, en un seul coup de poing. Cela finit par être la cause de beaucoup de frustration car Saitama alias One Punch Man ne se sent plus l’émotion et l’adrénaline des combats. Néanmoins, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Titre original : One Punch-man, book 06 (2014)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 2368523782

2014 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• _Nephtys Le 22 Août 2018 à 18:24
    On entre dans un arc narratif plus "sérieux" (même si Saitama a toujours le même flegme que d'habitude, ce qui créer des situations absurdes et comiques) : j'ai été contente de découvrir les super-héros de la classe S, qui sont pour la plupart ridicule. J'adore Tatsumaki -la télékinésiste-, j'espère la voir plus souvent. Je me demande où va mener le combat Saitama/Boros, ça promet d'être épique!
  • _Norman_ Le 16 Avril 2021 à 15:41
    Palala !! Une MasterClass Among Men !! Qu'est-ce que c'était bien !! Il y a de l'Humour, de l'Action, des Rebondissements, du Suspense et tout parsemée par un Auteur d'une qualité Irréprochable !! Waww !! Ce Tome 6 est vraiment, un chef d'œuvre !! Même, les jaquettes et le derrière sont bien !! La prédiction, la Terre va Clamser ! Les S envoient ! ROhh, et le Ok... de Saitama Magique !! 20/20 ! :D
  • hiekashi Le 17 Avril 2022 à 11:15
    Je sais toujours que je vais passer un bon moment en retrouvant Saitama. Ayant déjà regardé la première saison, je redécouvre toute cette petite histoire sur papier et je suis bien contente de rigoler à nouveau devant certaines répliques que j'avais gardé en mémoire. Un tome riche en combat, nous faisant découvrir des super-héros plus ridicules les uns que les autres, j'adore.
  • Lyramia Le 25 Mars 2024 à 07:51
    On rencontre presque tous les héros de classe S et ils sont... Spéciaux et très sérieux comparé à Saitama. Tatsumaki est bien ennuyante et trop sûr d'elle mais son pouvoir à l'air incroyable.
  • SunRead26 Le 04 Mai 2024 à 08:32
    Saitama n’est toujours pas respecté par la majorité des héros, mais cela change petit à petit. Ce qui est étonnant, c’est que Genos ne dit pas tout à son sujet non plus… Je me demande si Saitama n’aurait pas un superpouvoir, après tout, ils semblent exister.