Hot Love, tome 1 : Hot Love Challenge
Cécile Chomin2014

16.7

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 2 mars 2016

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : juin 2015 | ISBN : 9782280278935

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2014

• Hamisoitil Le 15 Novembre 2014 à 17:20
    Agréable moment avec ce livre. Je recommande.
  • BV90210 Le 16 Décembre 2014 à 06:56
    Un beau coup de coeur pour moi !
  • Half Bananas Le 22 Décembre 2014 à 13:07
    J'ai adoré ! Surtout les réparties entre nos deux protagonistes.
  • loulou6707 Le 29 Janvier 2015 à 22:21
    J'ai beaucoup aimé!! ce livre est vraiment drôle et rafraîchissant!! a lire!!
  • llyza Le 30 Janvier 2015 à 15:22
    C'était sympa mais comme Lydia, j'en voulais plus. Oui, c'est drôle, oui tout y est prévisible mais les persos sont sympas et attachants. Il manque un développement des émotions, plus étoffé et il aurait été génial.
  • Luna Le 24 Mai 2015 à 21:52
    Une très très bonne surprise : c'est prévisible mais très agréable à lire !
  • CSommerard Le 18 Juin 2015 à 13:56
    Très drôle!! une fille un peu casse-couille mais une superbe histoire romantique! Très agréable à lire !
  • chaton Le 21 Juillet 2015 à 03:18
    J'ai adoré !!! Un livre à la Emily Blaine ou Angela Morelli, très drôle, addictif, émouvant !! J'ai passé un super moment de lecture avec livre que j'ai dévoré !!
  • She reads a book Le 28 Juillet 2015 à 11:09
    J'ai adoré !! C'est frais, humoristique. On passe un excellent moment.
  • Poupa Le 18 Novembre 2015 à 17:53
    Un roman pétillant, trop court ! je me suis régalée !! J'attaque le tome 2 avec PLAISIR :)
  • Disaster Le 22 Décembre 2015 à 21:56
    Trop bien !! J'ai vraiment passer un excellent moment avec cette lecture.
  • mllecoquelicots Le 04 Avril 2016 à 10:43
    j'ai dévoré ce livre en une journée ! Un livre très agréable et pétillant ! un vrai moment de détente !
  • EmyLuna Le 18 Juin 2016 à 12:18
    Je l'ai dévoré me suis regalé vivement la suite
  • Les Lectures Sucrées Le 30 Juin 2016 à 13:10
    J’ai tout de suite adhéré à l’écriture de Cécile Chomin qui s’adresse à nous comme à une bonne vieille amie. Le personnage de Lydia nous confie ses états d’âme ce qui nous permet de plonger dans l’histoire à ses côtés et de vivre ses péripéties. Une histoire qui apporte une bonne d’ose de fraîcheur et qui m’a fais un bien fou au moral durant ma période de révision. Je lirai la suite de cette saga.
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 19 Décembre 2016 à 17:51
    Un agréable moment !! Un peu d'amour en ces périodes de fêtes ;)
  • freudreuse Le 25 Décembre 2016 à 11:20
    Un bon moment lecture . Détente assurée .
  • Kkrolyn Le 16 Février 2017 à 11:27
    J'ai passé un super moment de détente et de rigolade avec cette lecture : les personnages sont géniaux, l'histoire sympathique, mais c'est trop court^^
  • Madame la Fraise Le 20 Juillet 2017 à 18:04
    Une très bonne lecture pour l'été ! Un livre qui se dévore avec une héroïne amusante et qui fait beaucoup rire. Je n'ai pas vu les pages défiler ! À lire pour se détendre et se faire plaisir ! ^^
  • Cali31 Le 02 Août 2017 à 03:05
    Une très bonne surprise. Une lecture rapide, drôle et rafraîchissante. Parfaite pour se détendre en été. J'ai passé un bon moment. Et je lirai certainement la suite.
  • Le-fil-des-pages Le 27 Août 2018 à 21:20
    Une petite romance bien mignonne et rigolote, un très bon moment de lecture ! Seul reproche : tout va un peu vite à mon goût en ce qui concerne l'évolution de la relation et des sentiments des personnages.
  • Vintage_books Le 05 Août 2019 à 16:17
    Une lecture très agréable et rafraichissante. J'ai beaucoup aimé l'écriture qui rendait la lecture particulièrement fluide et plaisante. L'humour était au rendez-vous et m'a valu plusieurs petits fou-rires! Un livre que je recommanderai sans problème!
  • Sakura Strife Le 14 Avril 2021 à 15:44
    Une lecture sympa mais pas pour moi ... les situations cocasses qui s'enchaînent, j'ai trouvé ça un peu trop et le caractère de Lydia a finit par m'agacer. Mais j'ai beaucoup aimé Julien qui a le courage de la supporter !
  • Marinette and Books Le 13 Juillet 2023 à 18:18
    Une petite romance dont je n'attendais pas grand chose mais qui m'a beaucoup divertie. Sans doute que la lire 2 semaines avant mon propre mariage y a joué ;)