Le réveil d'Isabelle
Nadia Lakhdari King2014

15.9

Le 14 février approche à grands pas, et pour Emilie, c'est une date qui compte : non seulement c'est son anniversaire, mais aussi celui de sa rencontre avec Charles, en plus d'être la Saint-Valentin ! Bref, c'est la grosse pression : la chasse au cadeau le plus merveilleux est lancée, pas question de se rater sur ce coup-là ! Pendant ce temps, Isabelle a beau essayer de se persuader du contraire, difficile de nier qu'une complicité de plus en plus tendre s'établit avec Seb. Ajoutons à cela un mariage de campagne qui déraille, une rivale machiavélique et un dîner de Pâques musclé, et voilà réunis les ingrédients d'une comédie à la fois drôle et tendre, en compagnie de deux héroïnes attachantes en diable !

2014 Editions Kennes

• Slytheerin Le 10 Janvier 2015 à 21:13
    J'aurais aimé voir un peu plus Isabelle qui m'a beaucoup plu ! Mais en soit, toujours aussi drôle :)
  • Marie Flower Panda Le 20 Janvier 2015 à 09:48
    Dommage qu'Isabelle ne soit pas plus présente ! Mais comme pour Le party d'Émilie, l'histoire est toujours aussi drôle et les personnages attachants !
  • Adrichouuu Le 25 Novembre 2017 à 17:00
    Ca m'a divertit mais c'est pas merveilleux désolé
  • Apatac Le 14 Novembre 2022 à 08:12
    Le dernier tier permet de rendre ce roman intéressant. Enfin les choses bougent. Ce roman se lit très vite et permet donc de se divertir.