Nouveaux partenariats!

Soul eater, tome 01

de Atsushi Ohkubo (2009)

Saga Soul eater Terminée

14.6

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Titre original : Soul Eater, book 01 (2004)

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 2 Janvier 2015

2009 Editions Kurokawa

• Edelwe Le 22 Septembre 2010 à 18:47
    Vraiment amusant!
  • Virginia87 Le 20 Janvier 2011 à 16:47
    Dans ce 1er tome on pose les personnages. Hâte de lire la suite!
  • petit-lips Le 03 Mars 2011 à 21:14
    une vraie déception pour moi
  • joker3 Le 17 Juin 2011 à 17:57
    En quelques mots : c'est un compost de tous les moments sensés être drôle mais mal agencés. 180 pages sans intérêt.
  • Lounadu77 Le 21 Novembre 2011 à 15:20
    J'ai bien aimée ce manga, vraiment sympa personnages qui pourrait etre intéressant a déveloper
  • Crouton Le 19 Janvier 2012 à 11:44
    Un livre intro plutôt flou, j'attends de m'avancer encore un minimum pour me forger un avis
  • Matilda Le 09 Mai 2012 à 22:43
    Un shonen de base, les mêmes ficelles qu'on connaît depuis des années, des filles en petites tenues, des mecs avec des quêtes de grandeur qui savent se surpasser. Bof.
  • Ourlig Le 07 Février 2013 à 09:53
    Des combats, du fan-service, et ... rien d'autre en fait. L'univers est pas franchement intéressant et j'aime pas particulierement le dessin. à oublier
  • Sharkie343 Le 07 Mars 2013 à 05:14
    J'ai surtout adoré la manière dont la lune, le soleil et la mort étaient dessinés, ça m'a fait sourire ^^
  • Natsibaia Le 30 Décembre 2016 à 14:40
    Un style artistique et une série à la fois amusante et sombre. Le thème abordé de la folie correspond parfaitement avec la patte graphique de l'auteur. Un bon mangas et une visite peu orthodoxe des croyances (sorcière, faucheuses, etc...). J'ai pris plaisir à la lire !