Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection
Abbi Glines2015

15.3

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Titre original : Twisted Perfection (2013)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 13 juin 2018

2015 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 9782709647069

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 9782709647250

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 1er janvier 2015

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Fabienne Gondrand | 285 pages

• alucine Le 09 Janvier 2015 à 16:01
    Une histoire d’amour mignonnette qui se laisse lire et qui gagne en profondeur au fil de la lecture.
  • Marie Flower Panda Le 11 Janvier 2015 à 14:03
    Même si le début n'est pas terrible, Dangerous Perfection est une romance contemporaine sympathique même si elle n’est pas inoubliable et pêche un peu du côté de l’écriture. Mais je suis quand même curieuse de découvrir la suite des aventures de Della et Woods.
  • Vampilou Le 11 Janvier 2015 à 14:54
    Une romance bouleversante d'intensité et bien profonde que ce que l'on pourrait penser !
  • Tessa Le 14 Janvier 2015 à 23:31
    Une romance bien sympa. Il ne faut par contre pas trop en attendre, ça reste assez "gentil".
  • Sookies Le 15 Janvier 2015 à 17:29
    Je vous recommande chaudement ce premier tome, surtout si comme moi vous aimez les romances sans prise de tête avec des protagonistes tout sauf superficiels, vivant dans un lieu paradisiaque avec pleins de problèmes à régler que ce soit ceux du passé ou du présent et une passion très très… intense !
  • Oleaka Le 18 Janvier 2015 à 17:05
    Une romance qui sans être exceptionnelle, s’est révélée très sympathique. J’ai trouvé l’histoire de Della et Woods très touchante. Della a un passé plus que sordide et j’ai aimé la façon dont Woods se comporte avec elle. J’ai hâte de lire la suite.
  • 3moopydelfy Le 23 Janvier 2015 à 00:09
    Della est une héroïne fragile, brisée qui m'a séduite. Woods est parfait. Trop? Leur romance aurait pu être un total coup de coeur sans l'omniprésence et la surabondance de scènes explicites.
  • megmars Le 27 Janvier 2015 à 14:52
    romance prenante, sexy, romantique! j'ai adoré :)
  • Pinklychee Le 01 Février 2015 à 15:11
    Je passe mon tour pour la suite des aventures de Woods et Della, c'était trop vulgaire et mal écrit à mon goût
  • ptitelfe Le 03 Février 2015 à 09:33
    Par rapport à ce que j'attendais de cette histoire j'ai été totalement satisfaite! je lui mets donc 18. J'ai trouvé que cétait bien dosé entre la romance, les scènes intimes et les difficultés rencontrés au cours de la vie des personnages (passé de Della, Présent de Woods)
  • winnies89 Le 12 Février 2015 à 16:47
    Je n'ai pas accroché à l'histoire Della/Woods dommage !
  • JunBookIn Le 15 Février 2015 à 13:19
    J'ai été ravi de lire une nouvelle histoire d'Abbé Glines. Ce livre m'a donné une bonne impression
  • Sas Le 27 Février 2015 à 12:11
    J'ai trouvé ça tellement nul ! Je ne le recommande absolument pas. La plupart de ce qui se passe est stupide, et c'est mal écrit.
  • Léa22 Le 08 Mars 2015 à 10:59
    L'histoire de Della et Woods m'a touchée. J'ai bien aimé le fait de découvrir le point de Della et celui de Woods.
  • Cecelinou Le 11 Mars 2015 à 22:48
    Coup de cœur ! Une histoire émouvante et touchante qui ne vous laisse pas indifférente ! De l'amour et une tendresse incroyable ! Cette romance est un petit bijou !
  • Létagèrebiscornue Le 20 Mars 2015 à 19:19
    Le début est sans plus mais quand même addictif, les pages se tournent toutes seules, et au final, j'ai adoré ! beaucoup d'émotions, sur une histoire qui peut être vraie malheureusement !
  • angie_alka Le 14 Avril 2015 à 16:19
    J'ai adorer je viens de le finir et complètement addict della et Woods nous captive avec leurs personnages attachant .. bref j'ai adorer
  • D.Séverine Le 18 Avril 2015 à 12:01
    Un roman divertissant qui m'a bien fait passer le temps, j'ai apprécié sans plus mais je n'en regrette pas la lecture ! Je ne manquerai pas de découvrir la suite car je suis curieuse de savoir ce qui va se passer pour nos deux personnages principaux.
  • Une touche de Grenadine Le 03 Mai 2015 à 19:39
    Je suis vite rentrée dans l'histoire et j'ai réellement apprécié les personnages. La fin nous tenant vraiment en haleine je n'ai pas eu d'autres choix que de commencer la suite...
  • bookavy Le 11 Juin 2015 à 13:08
  • bookavy Le 11 Juin 2015 à 13:10
    bookavy Le 11 Juin 2015 à 13:08 Une romance qui m'a beaucoup plu, l'histoire est bien menée et on s'attache aux personnages. Une lecture légère et agréable qui me donne envie de me plonger dans la suite pour retrouver Woods et Della. Je recommande vivement !*
  • Garbatine Le 04 Août 2015 à 15:37
    Lecture sympathique. La toute dernière page incite vivement à la lecture du tome 2 :)
  • Dalhiia Le 16 Novembre 2015 à 21:08
    Une bonne lecture avec des personnages attachant. J'ai envie de connaître la suite avec cette dernière phrase !!! Je vais immédiatement commencer le 2
  • Mamzelle Aurore Le 19 Janvier 2016 à 23:05
    L'histoire de Della est bouleversante ! Et cette fin.. Non quoi, comment je vais faire pour patienter ? Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL
  • FiftyShadesDarker Le 03 Mars 2016 à 17:56
    J'ai passé un agréable moment à lire ce roman, même si Della m'a parfois perdu dans ses pensées. Et je lirai surement la suite.
  • Camille_PixieDust Le 05 Avril 2016 à 19:04
    je n'ai pas pu éteindre ma lampe avant d'avoir terminé mon livre. Et j'ai du me faire violence pour ne pas passer au tome 2 dans la foulée ! Woods et Della sont terriblement attachants et c'est impossible de ne pas se prendre d'affection pour Della, vu toutes les horreurs auxquelles elle a fait face. Je n'ai maintenant qu'une envie, retourner à Rosemary Beach !
  • maga64amatricebooks Le 02 Mai 2016 à 23:21
    J'ai abandonné ce livre au bout de 150 pages et j'ai vraiment pas pu continuer. Définitivement ce genre de lecture roman érotique ne me plait pas. La relation va très vite, un regard et je t'enlève tes vêtements et t'es à moi . Ok c'est de la passion. Bcp de clichés. je me suis vite lassée par ce jeu de chat et de la souris. J'ai pas trouvé de profondeur à l'histoire mais ce n'est juste mon avis.
  • leslecturesdenini Le 12 Juillet 2016 à 11:17
    J'ai préféré les 3 premiers tomes, je trouve que l'histoire de Della et Woods n'est pas très intéressante. Mais je vais tout de même lire la suite car je suis curieuse.
  • Maiwen Le 25 Mai 2017 à 11:07
    Un livre avec une histoire profonde derrière
  • Elsinka Le 18 Août 2017 à 12:28
    Une très bonne romance érotique, qui gagne en profondeur au fil des pages. Le personnage de Woods est vraiment très attachant, l'histoire de Della intéressante, et leur relation émoustillante. Je lirai le tome 2 avec plaisir.
  • Eduam Le 01 Juillet 2018 à 18:20
    J’ai suivi cette passion dangereuse avec plaisir : passion physique tout d’abord qui se mue peu à peu en vraie relation sans oublier de passer par la case amitié,confusion, blessures et révélations!
  • BouquineBook Le 07 Juillet 2020 à 16:36
    Un tome intense et un peu sombre de par l’histoire du passé de Della mais également par les événements qui s’enchaînent et par le point final. La romance est belle mais complexe. Mais le tout est toujours addictif. J’ai hâte de connaitre la suite des aventures de Della et Woods!
  • Le grimoire de Fluxy Le 21 Décembre 2022 à 19:38
    Une lecture que j'ai bien apprécié, les personnages sont attachants. Plus on avance dans le livre, plus on connaît l'histoire de Della et on se met à avoir de la compassion pour elle. On a vraiment envie de mettre des gifles à Woods par moment, mais heureusement cela ne dure pas longtemps.