Je reviens chez nous
Sara Agnès L.2014

17.8

De retour à Saint-Gravel après plusieurs années d’absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d’enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un logis... Soulagé qu’après toutes ces années, sa complicité avec Hugo soit intacte, Thomas n’en est pas moins sous le choc lorsqu’il apprend l’homosexualité de son ami. Cela risque-t-il de transformer leur relation ? Non ! Après tout, il n’a jamais eu de désir de cet ordre, avant. Mais ça, c’était avant...

2014 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2014

• Jetro Le 25 Août 2017 à 21:24
    Une belle petite romance tous douce (avec des passable érotique). Une belle amitié aussi.
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 02:46
    Super Une super histoire avec beaucoup de sentiments très émouvants, Beaucoup de savoir vivre de tendresse et de moralité. Un très bon roman à lire et a relire Je vous le recommande Un roman qui devrait étre dans toutes les bonnes bibliothèques