Le ciel après la pluie
Clara Sanchez2015

13.0

Les paroles d’une personne croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ? Patricia est une jeune mannequin qui n’a pour l’instant connu que le succès. Pendant un vol New-Delhi-Madrid, sa voisine de siège, Viviana, avec qui elle a noué connaissance, la met garde : une personne de son entourage souhaite sa mort… Aucunement superstitieuse, Patricia décide d’oublier cet avertissement sans fondement et profite du bonheur d’être rentrée chez elle. Jusqu’à ce qu’une série d’incidents troublant sa vie professionnelle comme sa vie privée la pousse, en quête d’explications, à partir à la recherche de Viviana.

Titre original : El cielo ha vuelto (2015)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 225308588X

2015 Editions Marabout

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 2501096142

• prettybooks Le 15 Avril 2015 à 13:29
    Une grosse déception avec ce thriller qui manque d'intrigue, de suspens aussi dans son déroulement. Le personnage principal n'est pas réellement attachant et j'ai trouvé la manière dont l'auteur déroule son intrigue particulièrement lourde par l'énumération des suspects potentiels. Je n'ai pas réussi à apprécier ce livre.
  • cesnat Le 16 Avril 2015 à 07:40
    Une totale déception face à une intrigue quasi inexistante, et sans aucun intérêt, des personnages sans aucuns valeurs. Aucune addiction