Sexy World
Valéry K. Baran2015

12.0

FAIBLE

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter de participer à ce fichu test ? Frédérique savait bien, pourtant, que les Réalités Interactives, ces divertissements nouvelle génération qui manipulent vos neurones et vos sens, n’étaient pas pour elle. Si elle a accepté, c’est pour Lionel, le beau programmeur dont elle désespère d’attirer l’attention. Être propulsée en tête-à-tête avec lui dans un monde virtuel spécialement conçu pour être le théâtre de tous les fantasmes, voilà qui promettait d’être l’occasion idéale pour tenter un rapprochement. En théorie. Parce qu’en pratique, elle se retrouve toute seule, perdue au beau milieu de ce qui s’annonce être une immense orgie, le tout dans un état d’excitation très troublant. Il faut vraiment qu’elle retrouve Lionel...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Didinebzh29 Le 21 Février 2015 à 18:09
    Le titre va bien avec cette nouvelle, bien assez longue à mon avis. Un décor original et un style de l'auteur très agréable mais une 2ème moitié trop classée X à mon gout.
  • Marinette Le 12 Février 2016 à 09:18
    J'ai trouvé original cette idée de Réalités Interactives et j'ai bien apprécié les personnages principaux. En revanche, cela a pris une tournure un peu trop érotique, ce qui m'a dérangé.