Partenariats ce soir à 20h !

Celui qui sera mon homard

de Tom Ellen et Lucy Ivison (2015)

15.2

Sam et Hannah n'ont plus que l'été pour trouver leur homard, leur(e) partenaire idéal(e), avant d'entrer à la fac. Mais le destin joue contre eux. Quiproquos, maladresses et complexes alimentent leur crainte de rester vierges toute leur vie ! Pourtant, ils pourraient bien être faits l'un pour l'autre? Une formidable comédie romantique à deux voix qui nous fait vivre les grands moments d'une bande de copains, les fous rires, les excès et les malentendus, la confiance en soi jamais perdue malgré les apparences et les surprises de LA première fois. Tous les fans de la série Friends adoreront. Et tous ceux qui rêvent d'amour et d'amitié.

Titre original : Lobsters (2014)

2015 Editions Gallimard (Scripto)

• aurelye++++++++ Le 16 Avril 2015 à 12:34
    Très bon moment de lecture
  • JaneFlk Le 27 Juillet 2015 à 15:19
    J'ai mis une bonne centaine de pages avant de rentrer dans l'histoire, mais une fois que c'est fait, ce livre est vraimenr chouette, bien que loin du coup de cœur ! La couverture est juste sublime, c'est d'ailleurs elle qui m'a poussée à acheter ce livre. *-*
  • Stellabloggeuse Le 02 Août 2015 à 22:20
    Pas mal. Une histoire assez classique d'une bande de garçons et une bande de filles dans leur été de transition du lycée vers l'université, pendant lequel celles et ceux qui sont encore vierges sont obnubilés par leur première fois. Une romance faite d'occasions manquées et de quiproquo. En bref, une lecture d'été sympathique mais sans surprise