Girls Bazaar
Ruchira Gupta2024

17.3

Le monde d’Heera s’est toujours limité à la ruelle d’un bidonville du nord de l’Inde où elle vit avec sa famille. Mais le jour où elle est renvoyée de l’école pour s’être battue avec un garçon, elle sait que son avenir est sérieusement menacé. Alors que les adolescentes de sa tribu n’ont pour unique perspective que la prostitution, sa rencontre
avec la directrice d’un foyer de jeunes filles est décisive. Outre sa protection, c’est une nouvelle forme d’expression que Rini Di offre à Heera, celle d’un sport de combat élevé au rang d’art : le kung-fu. L’élève est fascinée, zélée et bientôt virtuose. Ce qui ne devait être qu’un cours d’autodéfense va devenir un véritable enjeu pour la jeune fille, et une question de vie ou de mort pour sa famille.

2024 Editions Slalom

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Urien | 400 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782375543917

2024 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Urien | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782375543917