Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Off-campus, tome 1 : The deal

de Elle Kennedy (2015)

17.6

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Titre original : Off-Campus, book 1: The Deal (2015)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 4 Mai 2017

2016 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Juillet 2016 | ISBN : 9782755623529

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Juillet 2016 | ISBN : B01FSGH0BW

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Sortie : 25 Septembre 2016 | ISBN : 9781537356037

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 24 Février 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• iwry Le 10 Mars 2015 à 10:44
    Malgré une histoire un peu clichée, j'ai été complètement happée dans la relation de Garrett et Hannah.
  • Nounoubl Le 31 Mars 2016 à 10:06
    C'est ma première lecture en VO depuis que j'ai quitté l'école, il y a donc très longtemps????. C'est également un coup de cœur. J'ai trouvée les personnages intéressants et très attachants, l'histoire est vraiment belle et je dois dire que cela m'a fait rêver. C'est le but d'une lecture non ? Du coup, j'ai les 2 autres tomes ....
  • juju35 Le 08 Juillet 2016 à 13:55
    Acheté hier, terminé aujourd’hui ! C'est sur qu'au départ l'histoire est quand même super "classique" mais je trouve que pour le coup c'est plus cohérent, que les réactions des 2 protagonistes sont plus réalistes, j'ai adoré Hannah et Garrett, j'ai bien rigolé avec eux :-). J'ai hâte de voir si il y a une suite et ce qu'elle donne!
  • Aurore62128 Le 09 Juillet 2016 à 19:45
    Un EXCELLENT New Adult ! Un mélange de Callie & Kayden et de Hard boy, il m'a simplement manqué la petite étincelle pour avoir un coup de coeur.
  • Emy3489 Le 10 Juillet 2016 à 19:46
    Coup de coeur pour cette romance. J'ai adoré Garrett et Hannah et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Logan !
  • FiftyShadesDarker Le 13 Juillet 2016 à 07:25
    Ce roman a été un véritable coup de cœur <3 J'ai adoré l'histoire et les personnages originaux - avec ce deal - et attachants -avec leur histoires passées. Je lirai avec plaisir les autres tomes, même si ceux sont pas les mêmes personnages principaux.
  • BettieRose Le 13 Juillet 2016 à 10:19
    Une magnifique romance entre une musicienne et un sportif, prenant le temps de se découvrir, de se connaître et de se faire confiance. Les personnages ont du caractère et l’histoire même se joue des clichés du genre pour nous embarquer dans cette histoire d’amour sublime et fascinante. Un premier tome parfaitement réussi et une plume addictive. Coup de cœur.
  • leslecturesdenini Le 13 Juillet 2016 à 13:45
    Un couple détonnant et très attachant. il manque le petit truc pour que cette histoire soit un coup de cœur.
  • Cléa-z Le 13 Juillet 2016 à 15:04
    Une excellente lecture, original et agréable, parfait pour l'été. J'ai eu du mal avec la fin mais cela reste une très bonne romance.
  • Ceriseee16 Le 19 Juillet 2016 à 21:39
    Bon c'est un chouette roman que j'ai dévorer mais je suis perplexe face à la fin ! Mais non on peux pas finir comme ça :(
  • Vaniiille Le 20 Juillet 2016 à 04:01
    Relecture d'un livre VO en VF !!! Malgré quelques problèmes de traduction. C'est toujours un coup de coeur !!!!
  • Virtchou Le 21 Juillet 2016 à 23:08
    Cette romance rempli bien son rôle, les pages se tournent à grande vitesse. Je me suis fait happée par l'histoire!
  • sheonandbooks Le 22 Juillet 2016 à 00:05
    L’auteure a su me tenir en haleine tout du long avec cette lecture addictive, j’ai passé un superbe moment en compagnie de nos tourtereaux. J’ai hâte de découvrir le tome 2 avec Logan =)
  • PassionLivresCiiinderela Le 29 Juillet 2016 à 22:13
    The Deal ou plutôt La belle découverte de cet été a voyagé avec moi, il m'a fait rire, il m'a même gardé éveillée tard dans la nuit car je ne pouvais pas m'arrêter de le lire ! Une bonne surprise ! On a le plaisir de voir évoluer la relation de nos deux personnages petit à petit. J'ai adoré le personnage de Garrett, la répartie d'Hannah et son courage. Logan m'a intrigué donc vite le tome 2 !
  • boulimique des livres Le 02 Août 2016 à 16:41
    bien mais cela manque de profondeur et les points clés ne sont pas assez développés
  • LesLecturesSucrées Le 04 Août 2016 à 23:02
    Pour une fois, on casse le cycle répétitif d’une héroïne fragile et naïve et d’un homme macho et beau goss. Nos deux héros sont beaux autant à l’extérieur qu’à l’intérieur et leurs discussions sont similaires à celles que l’on entend chaque jour. J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai souvent souri face aux répliques cinglantes de nos deux personnages. Je me suis attachée à eux.
  • morganedelivres Le 13 Août 2016 à 14:14
    GROS COUP DE COEUR !!! Même si j’étais réticente au début car le plot ressemblait beaucoup à celui de The Duff, j’ai découvert une histoire complètement différente et bien plus profonde. La plume de Elle Kennedy est addictive à souhait, la romance est pétillante et unique en son genre (j’ai aussi adoré découvrir l’univers du hokey !). Bref, auteure à suivre de près ! Hâte de lire les autres tomes.
  • Mademoiselle books Le 20 Août 2016 à 09:32
    Une histoire vraiment sympa sublimé par une plume fluide et agréable qui fait qu'on dévore le livre sans s'en rendre compte. Les personnages sont attachants et on est loin des clichés de la new romance! J'ai hâte de lire les autres tomes!
  • fleurile Le 20 Août 2016 à 20:15
    gros gros coup de coeur pour moi. J'ai adoré cette histoire, je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai adoré Garett qui est si drôle. Je vous le conseille à 100%
  • Cinderella Le 22 Août 2016 à 02:05
    Dévoré en quelques heures à peine c'est également un coup de cœur pour ma part !! J'ai adoré l'histoire, les 2 personnages qui sont très attachants et surtout l'humour !!!! Hâte de découvrir la suite même si ça sera avec un autre personnage (qui m'intrigue déjà!)
  • Idees-A-Lire Le 23 Août 2016 à 11:00
    J'ai adoré ! Malgré une histoire un peu clichée, les personnages sont absolument géniaux et l'humour est présent tout le long. J'ai plusieurs fois rigolé bêtement pendant ma lecture, qui a été plus qu'agréable. L'écriture de l'auteur est franchement pas mal... Bref, je recommande ! [19]
  • chutjelis Le 28 Août 2016 à 11:00
    J'ai apprécié ma lecture, bien qu'un peu clichée... L'écriture est agréable et les personnages attachants ! un bon livre pour l'été
  • Cammy Le 03 Septembre 2016 à 07:28
    The Deal a été une très très bonne lecture qui n'est pas passée loin du coup de coeur ! Garret est vraiment un personnage génial, drôle, touchant, sarcastique, adorable et certes, un peu enfoiré ^^ Il s'est clairement fait une place parmi mes Book Boyfriends préférés !
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Septembre 2016 à 17:22
    Un presque coup de cœur totalement inattendu ! Je suis complètement tombée sous le charme de Garrett et j'ai adoré voir sa relation si particulière avec Hannah ! :)
  • danireader Le 05 Septembre 2016 à 00:49
    Belle romance toute mignonne et pleine d'humour (ça change!). Malgré les passés des Hannah & Garrett déjà visités et re-visités, l'auteur a su échapper à quelques clichés dans lequels elle aurait pu tomber facilement. Très heureuse de cette lecture, qui m'a faite rire et sourire à plusieurs reprises!
  • MercyThompson Le 05 Septembre 2016 à 17:09
    Ce roman n’est pas un coup de cœur mais un bon New Adult à lire absolument pour les fans du genre.
  • Anisswolf Le 05 Septembre 2016 à 21:04
    Lu ce livre en 4h ! Je n'ai pas pu détacher mes yeux de ce livre ! Pas un coup de smile mais Garrett m'a fait rêver et Hannah m'a conquise ! Hâte de lire the mistake !!!
  • leslecturesdedoris Le 05 Septembre 2016 à 21:08
    Une jolie romance, pas très originale, mais qui marche quand même très bien! Beaucoup d'humour, une écriture agréable, je recommande!
  • Kitty-Addict Le 06 Septembre 2016 à 14:24
    J'ai adoré !! C'est une histoire classique mais il y a beaucoup d'humour et j'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Garrett et Hannah. L'écriture est très agréable et ça se lit facilement. J'ai hâte de découvrir la suite !!
  • Arcaalea Le 09 Septembre 2016 à 08:41
    Personnellement, je ne comprends pas trop l'engouement autour de ce livre. Le début est très sympa mais ça devient vite très cliché. Certains sujets vraiment sérieux sont traités avec beaucoup trop de légèreté à mes yeux. Et je suis sans doute un peu trop romantique pour Garrett. Bref pas mal, mais pas inoubliable.
  • Marineee Le 12 Septembre 2016 à 11:56
    c'est cliché peut être mais addictif !
  • okeanos011 Le 14 Septembre 2016 à 14:31
    une romance fraiche et legere
  • jessaddict Le 14 Septembre 2016 à 20:25
    Une superbe lecture simple et agréable. Une romance attendrissant et drôle ! Il est vrai que c'est cliché mais les personnages sont touchants, j'ai passé un super moment avec Garrett et Hannah !
  • Aupi Le 16 Septembre 2016 à 15:12
    Une super romance. Je doit avouer que j'ai beaucoup ri, les personnages sont vraiment attachants et touchants.
  • Voyageauboutdespages Le 22 Septembre 2016 à 10:04
    Un énorme coup de cœur.
  • Reybows Le 23 Septembre 2016 à 12:14
    Je suis probablement la seule personne à ne pas avoir accroché a l'histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages, j'ai trouvé l'histoire un peut cliché. Je passe mon chemin pour le tome 2.
  • Riku Wolf Le 29 Septembre 2016 à 08:37
    Une romance très sympathique avec beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Americana Le 02 Octobre 2016 à 19:56
    Wo, j'ai fini ce livre hier soir à trois heure du matin alors que je devais me lever à six heure et demi, c'est pour dire. J'ai été transporté ! Je n'ai pas pu lâcher une seule seconde l'histoire et Hannah et Garrett sont tous les deux des personnages incroyables et très bien maîtrisés! Malgré une histoire d'amour des plus simples, ce premier tome est une réussite !
  • Pepparshoes Le 11 Octobre 2016 à 10:40
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman ! :)
  • tomo-chan Le 27 Octobre 2016 à 00:39
    Super histoire : personnes attachant en plus c'est additif ! ?
  • Latornadedespages Le 31 Octobre 2016 à 10:21
    Une super histoire, je l'ai lu hier d'un coup. Les personnages sont attachants et drôle. J'ai adorée l'histoire, le tempérament de Hannah m'a plut, pour une fois l'héroïne n'est pas naïve et toute timide. Quant à Garrett je l'ai trouvée drôle et j'ai aimé sa remise en question sur le fait d'avoir une petite copine. Bref j'ai aimé leur histoire d'amitié et d'amour.
  • Pau_mnt Le 07 Novembre 2016 à 20:41
    Romance vu et revu mais c'était quand même agréable à lire. Les personnages sont attachants. On va maintenant jeter un oeil sur le T2 en espérant ne pas être déçue :)
  • muffins Le 08 Novembre 2016 à 10:17
    J'ai tout apprécié dans ce livre ! Il est pourtant très classique voir même "réchauffé" au niveau histoire, mais la façon dont leur relation évolue est superbe ! Personnellement c'était un vrai plaisir à lire, vu que je me suis attachée à ces deux personnages... !
  • Cecilia_et_cie Le 16 Novembre 2016 à 23:56
    J'ai dévoré et adoré.
  • IYMP Le 07 Décembre 2016 à 21:52
    Un petit concentré d'humour qui se lit à toute vitesse. Il est très compliqué de ne pas s'attacher aux personnages surtout Garrett qui au fil de la lecture se révèle de plus en plus en profondeur. Hannah quant à elle est une femme forte qui est loin d'être timide et de se laisser marcher sur les pieds. De plus, la plume de l'auteur est vraiment agréable.
  • anaisfleur Le 09 Décembre 2016 à 21:37
    J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance <3 Hannah et Garrett sont attachants. En plus, leur relation évolue doucement, ce que j'apprécie beaucoup !
  • PeaceandBooks Le 22 Décembre 2016 à 06:06
    J'ai adoré cette romance qui est à la fois charmante, empreinte d'humour et très touchante !
  • Half Bananas Le 23 Décembre 2016 à 14:36
    Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'ai pas lu au bon moment mais je me suis ennuyée... Dommage.
  • ptitelfe Le 05 Janvier 2017 à 13:46
    En quelques mots, The Deal a tout d'une romance classique, avec les clichés, les stéréotypes.. Et pourtant, on se laisse emporter par la relation entre Garett Graham et Hanna Wells, leur relation basée sur la franchise et la complicité naissante font de ce couple l'un des plus attendrissants que j'ai lu jusqu'à présent!
  • thelittlerainbow Le 09 Janvier 2017 à 22:03
    Cliché ça c'est sûr, mais tellement bon! J'ai adoré ma lecture, les deux personnages sont super attachants et leurs répliques sont juste à mourir de rire. Une bonne petite romance.
  • Bunnys Books Le 14 Janvier 2017 à 18:28
    Coup de cœur pour ce New Adult qui sait utiliser des situations qui semblent clichées mais les amènent et les utilisent d'une façon originale. Une histoire super addictive et des personnages profonds et attachants, lisez ce livre !
  • pause-hebdo Le 15 Janvier 2017 à 20:57
    J'ai dévoré ce premier, j'ai adoré les personnages, le style et surtout les pointes d'humour et de sarcasme entre les 2 personnages principaux ! Je recommande !
  • camilleadorelire Le 23 Janvier 2017 à 10:58
    [18] "Je suis morte de trouille à l'idée qu'il dise non, mais j'ai encore plus peur qu'il réponde oui" "Cette situation est bizarre. Bizarre, mais sympa. Il y a une femme dans ma chambre et aucun de nous n'est nu." "Je ne m'attendais pas à la rencontrer. Parfois, les gens vous surprennent et vous oubliez comment vous avez fait pour vivre sans eux."
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 16:13
    Un excellent premier tome. J'ai adoré Garrett qui est sexy en diable. Et Hannah est très touchante. Franchement, un début très réussi!
  • Jazz Le 05 Février 2017 à 11:46
    The Deal présente une romance qui ne sort pas vraiment des sentiers battus mais qui n'en est pas moins superbe ! Tout en humour et réalisme - gros points forts de cette lecture -, j'ai passé un excellent moment avec ces merveilleux personnages. C'est un coup de cœur que je vous recommande vivement de découvrir si ce n'est déjà fait !
  • Pitch75 Le 12 Février 2017 à 08:54
    Je suis amoureuse de Garrett, j'éspère qu'on le retrouvera lui et Hannah dans les autres tomes. Un très bon livre. Ravie de ma lecture.
  • UnLivreDePapier Le 26 Février 2017 à 10:21
    Une Romance comme On peu en voir partout, mais honnêtement j'aime toujours autant de genre d'histoire. Je suis amoureuse de Garrett, sexy, adorable, un poil casse pied Et irritant, un mélange qui nous convient parfaitement.
  • sweetmeli Le 08 Avril 2017 à 15:39
    J'ai adoré ! Même si l'histoire peut semble très "déjà-vu", la relation entre Hannah et Garett rend cette histoire unique. Leur romance est simple et honnête, sans les complications et mensonges qu'on rencontre souvent dans ce genre de lecture. Ça me semblait tellement vrai... et en prime, il y a beaucoup d'humour ! Ce roman est un vent de fraîcheur qui m'a fait un bien fou !
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 08:58
    J'ai été attiré par le résumé du livre immédiatement. J'ai rapidement aimé Garret et son côté léger malgré son passif douloureux. De même qu'Hannah qui a subit un viol, il refuse d'être une victime et garde une belle joie de vivre.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 12 Mai 2017 à 11:37
    Une romance sympathique bien que peu originale, on passe un bon moment, c'est dynamique et les personnages sont attachants. 16/20
  • ophelaiiie_brl Le 28 Mai 2017 à 20:01
    Un joli coup de cœur pour cette nouvelle saga New Adult autour du hockey et de la musique. Des personnages attachants et une héroïne forte qui ne se considère pas comme une victime de son passé. J'ai adoré sa personnalité qui m'a fait rire plus d'une fois au cours de ma lecture. J'espère les retrouver dans les prochains tomes !
  • xapa Le 31 Mai 2017 à 17:42
    un couple qui me fait penser à hardin et tessa , j'ai bien aimer !
  • MEve_Wayland Le 06 Juin 2017 à 03:36
    J'ai adoré l'histoire de Garrett et Hannah et j'ai déjà hâte de lire le deuxième tome !
  • Emibouquine Le 18 Juin 2017 à 20:36
    romantique... Je me suis donc lancée dans la série Off-Campus d'Elle Kennedy dont j'ai littéralement dévoré The Deal (T1). Un petit goût de "déjà lu" mais qui n'enlève en rien le plaisir de le lire. Une lecture parfaite pour un long week-end chaud et ensoleillé.
  • cassie56 Le 24 Juin 2017 à 09:47
    même si le pitch est bateau, c'est une excellente lecture! je lirai la suite sans souci :)
  • biijou21 Le 25 Juin 2017 à 00:29
    agréablement surprise par cette lecture qui est devenu un coup de coeur. Arrivé sur la fin du livre, j'ai même eu un blocage parce que je ne voulais pas arriver à la fin ! Bref, une lecture détente et idéale pour un week-end !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 14 Juillet 2017 à 12:31
    Dévoré en deux jours, j'ai passé un très bon moment de lecture, je ne pensais pas aimé le côté hockey, mais j'ai accroché avec les personnages, surtout Hannah. Malgré un fond d'histoire un peu déjà vu, ce tome est addictif et donne envie de découvrir les autres garçons de l'équipe :-)
  • Les livres d ambre Le 19 Juillet 2017 à 18:26
    Dévoré en 3 jours !!! j'ai adoré cette lecture, les personnages sont géniaux. Hannah est adorable, j'apprécie beaucoup sa personnalité mais que dire de Garrett j'en suis love !! Coup de coeur pour ce livre. J'ai trop hâte de découvrir les tomes suivant.
  • LaurenaLJ Le 22 Juillet 2017 à 15:30
    Une très bonne surprise avec ce roman que j'ai dévoré d'une seule traite! Les personnages sont beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît, et ils rendent cette histoire en apparence classique totalement captivante de sorte qu'il devient impossible de la lâcher! Si certains éléments sont prévisibles, on ne tombe pas pour autant dans une romance niaise au possible mais plutôt vers un amour passionnel.
  • OliviaDobrev Le 07 Août 2017 à 22:33
    Gros coup de coeur pour ce livre, vraiment ! J'ai adoré l'histoire qui est très touchante et évidement les personnages. Énorme coup de coeur pour Garrett et Hannah !
  • Marley Ann Le 09 Août 2017 à 13:54
    Une romance qui fait chaud au cœur. Le fait que Hannah nous parle librement de ce qui lui est arrivé m'a fait demander où cela allait nous emmener. Ce sujet a été bien préparé parce qu'il date mais on voit toujours qu'il est présent et central dans sa vie. Garrett semble être le mec idéal mais il a ses défauts, qui font partie de son charme. Puis quand on pense que c'est bon, ça ne l'est pas.
  • Xander Le 11 Août 2017 à 10:13
    Énorme coup de cœur ! Un vrai régal que cette lecture avec des personnages forts et attachants, j'adore !
  • Kkrolyn Le 14 Août 2017 à 11:27
    Un coup de coeur pour cette romance haute en couleurs !
  • cumja Le 17 Août 2017 à 12:36
    J'ai adoré cette romance! Certe il a certain cliché mais bon il en faut non? Les personnages étaient géniaux. Hannah est franche est direct c'est d'ailleurs ce qui fait son charme et Garett a l'air au premier abord un idiot de première mais au final ce n'est pas le cliché du mec sportif sans neurone. Bref un gros coup de cœur pour moi!