Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques

de Stella Knightley (2015)

Saga Les mystérieuses Terminée

16.7

Étudiante en histoire, Sarah Thomson se rend à Venise pour poursuivre ses recherches sur Luciana Giordano, envoyée au couvent au XVIIIe siècle pour avoir écrit un livre scandaleux attribué par la postérité à Casanova. Désirant percer le secert des Leçons d'amour, Sarah étudie le journal intime de la Vénitienne dans la bibliothèque privée d'un homme à la réputation sulfureuse. En échange de ce privilège, le mystérieux Marco Donato exige que Sarah le tienne informé de ses découvertes les plus scandaleuses. C'est le début d'une relation aussi intense que virtuelle, car Marco est passé maître dans l'art de se dérober. Au fil de ses recherches, Sarah découvre de troublantes coïncidences et se reconnait en Luciana. Et si son destin était étroitement lié à celui de la belle vénitienne ?

Titre original : The girl behind the mask (2013)

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 430 pages | Sortie : 20 Mars 2015 | ISBN : 9782811214340

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | Format : ePub | ISBN : 9782820520944