Partenariats

Les Pirates de L'Escroc-Griffe, tome 1 : Les Terres Interdites

16.3

Lorsque Caboche, après s’être enfui de l’orphelinat militaire, part à la recherche de son père, il ne s’attendait certainement pas à rencontrer la compagnie de L’Escroc-Griffe et encore moins à monter à bord de leur bateau ! Connu pour n’avoir jamais réussi un abordage, l’équipage de Bretelle, vieux capitaine désabusé, ressemble plus à la troupe d’un cirque qu’à une bande de pirates. Mais Caboche va les entraîner dans un voyage rocambolesque sur les Mers Turquoises, à la recherche d’un trésor mythique. Une quête dangereuse puisqu’ils sont pourchassés par l’invincible et immortel Amiral-Fantôme, et qui les mènera jusqu'aux confins du Monde-Fleur, aux abords des mystérieuses Terres Interdites...

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Mars 2015

2015 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 18 Mars 2015 | ISBN : 979102810582

• Dragonelle Le 13 Mai 2015 à 09:26
    Un excellent roman qui fait voyager ! L'univers très riche de l'auteur est un vrai régal !
  • Pause Earl Grey Le 20 Juillet 2016 à 17:29
    Frais, rafraîchissant, univers bien construit et sympathique. On adore !
  • Madame_Love Le 29 Novembre 2016 à 18:23
    De la bonne Light Fantasy comme je les aime. J'ai tout aimé dans ce livre.
  • Les lectures de Kriemhild Le 27 Juin 2017 à 19:47
    Un roman de fantasy steampunk qui nous fait vivre bien des aventures aux côtés de pirates pas comme les autres !
  • Plume de Soie Le 10 Novembre 2017 à 14:09
    Un de mes plus gros coups de cœur de cette année =)