Come to me, tome 01
Nachi Yuki2015

Saga Come to me Terminée

15.1

Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d'une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu'elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté !
Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu'ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d'un châton qui vient de se faire recueillir. C'est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d'emménager chez lui… Le début d'une cohabitation très mouvementée

Titre original : Boku no Uchi ni Oide, book 1 (2013)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 2302043626

2015 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

• leslecturesdophechups Le 13 Avril 2015 à 19:57
    une lecture sympathique, sauf que les remarques de l'héroïne sont parfois un peu lourde
  • Confessionsaccrolivres Le 22 Août 2020 à 22:14
    Si l’héroïne ne se dénigrait pas constamment cette série serait plus sympa. Je n’ai lu que les 5 premiers tome mais c’est tout de fois un bon moment lecture
  • Elfy Le 18 Février 2022 à 21:09
    Entre clichés et lourdeur en lien avec le dénigrement de l'héroïne, je n'ai pas du tout accroché à ce manga