L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

A silent voice, tome 3

de Yoshitoki Oima (2015)

Saga A silent voice Terminée

16.6

Après leur dernière rencontre, Shoya parvient à retrouver Shoko. À sa grande surprise, la jeune fille accepte de lui parler et ne semble pas lui en vouloir ! Les deux adolescents commencent à se rapprocher peu à peu, tandis que dans le même temps Shoya se lie d’amitié avec un garçon de sa classe, Tomohiro.

Déterminé à changer pour rendre à Shoko le bonheur qu’il lui a volé, le lycéen décide d’affronter son passé en reprenant contact avec d’anciennes camarades de classe..

Titre original : Koe no katachi, book 3 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 21 Mai 2015 | ISBN : 2355928223

• laura-fantasylove Le 28 Mai 2015 à 12:53
    ce tome m'a beaucoup plus! des dessins plus beau et plus soignes que dans les 2 premiers tome et une histoire qui devient de plus en plus interessante.j'ai vraiment hate du tome 4 maintenant!!
  • AnnemaryBee Le 17 Septembre 2015 à 00:31
    Ce tome est pour l'instant mon préféré ! ;)
  • Petite-lune Le 21 Novembre 2015 à 15:26
    Encore un tome que j'ai beaucoup pris plaisir à lire. Le fait de voir des croix sur certains visages que Shoya ne peut pas encadrer, je trouve que cela rend les choses bien plus efficaces. On se rend compte qu'il a beaucoup changé et qu'il ne se fie plus aux apparences. La fin est parfaite, vraiment tout ce qu'il y a de plus mignon.
  • lulublue Le 25 Novembre 2015 à 01:04
    Excellent tome sauf Naoka que j'ai eu envie de baffer tout du long mais sinon j'adore, hâte de lire la suite :)
  • mistigris Le 02 Janvier 2016 à 14:28
    J'ai beaucoup apprécié ce tome. Les relations entre les personnages sont de plus en plus intéressantes et approfondies. J'ai envie de découvrir la suite.
  • Arcaalea Le 08 Août 2016 à 09:51
    J'adore les dessins mais seulement avec les couleurs sur les couvertures. Et certains moments sont touchants mais d'autres sont plutôt passables je dois dire. Je ne suis donc pas aussi enthousiaste que prévu...
  • Yukina Le 01 Septembre 2016 à 16:07
    J'ai adorée ce tome. Par contre j'ai envie de recadrer Naoka, elle est tellement méchante avec Shoko!
  • Fumiko Le 23 Janvier 2017 à 20:34
    Je suis un peu déçue du caractère de Shoko, l'héroine. Elle n'a pas changé au final et ce laisse toujours faire. Le héros par contre commence a évolué j'aime bien!
  • evoli1288 Le 22 Juin 2017 à 19:20
    J'ai bien aimé ce tome encore une fois.
  • EderRusterH Le 12 Novembre 2017 à 21:42
    Un tome très intéressant, passionnant même. La mangaka évite avec habilité un écueil courant: la rédemption générale. Car non, certains ne regrettent jamais, et ce n'est pas grave, ce n'est pas pour eux qu'on vit. Shoko montre des signes d'un caractère moins doux qu'on ne l'attends, plus anxieux, plus complexe, bon point.