Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Batman Eternal (Renaissance), tome 1

17.5

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire...
(Contenu : BATMAN ETERNAL #1-13)

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 6 Mars 2015

• ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:05
    Gros coup de coeur! L'histoire est vraiment très prenante et les dessins sont splandides!
  • Nannie Pomme Le 04 Novembre 2015 à 15:11
    Excellent coup de coeur, un scénario exceptionnel de Scott Snyder avec des desins magnifiques de Dustin Nguyen, Andy Clarke
  • Nannie Pomme Le 04 Novembre 2015 à 15:12
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:32
    Une intrigue palpitante, des dessins souvent bon, parfois moins ! Mais on veux la suite au plus vite !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:01
    Premier tome palpitant. De grands noms aussi bien au scenario qu'au dessin!